Toutelatele

Vendredi tout est permis du 10 juillet 2020 : Lola Dubini, Tareek, Cartman en Sébastien Patoche... au Hip Hop d’Arthur sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/07/2020 à 18:05

Vendredi tout est permis occupera la soirée de TF1 ce vendredi 10 juillet 2020. Découvrez les invités d’Arthur et sa spéciale Hip Hop.

Ce vendredi 10 juillet, Arthur retrouvera les honneurs du prime time de TF1. L’ex-animateur des Enfants de la télé sera aux commandes d’une spéciale Hip Hop à partir de 21h05. Le divertissement marquera le retour d’un personnage connu des Français.

De Cyril Hanouna à Arthur

Pendant près de deux heures, de nombreuses personnalités se prêteront au jeu d’Arthur. Lola Dubini, Maëva Coucke, Tareek, Jhon Rachid et Tony Saint-Laurent assureront le show autour des épreuves emblématiques de Vendredi tout est permis. Outre Booder, un complice de Cyril Hanouna sera présent en plateau. Cartman redonnera vie à Sébastien Patoche, personnage qu’il a développé dans Touche pas à mon poste.

France 2 change sa stratégie

Vendredi tout est permis, qui proposera une spéciale moments forts soleil à 23h10, a été mis en souffrance par Candice Renoir le vendredi 3 juillet. Son prime « Divorce Club » a été relégué par France 2 en se contentant de 2.37 millions de téléspectateurs, soit 12.8% du public.

A la suite, le deuxième numéro, sous la forme d’un best of fous-rires, a amusé 947 000 Français, soit 12.9% de part de marché entre 23h15 et 1h10.

Ce 10 juillet, « VTEP » sera confronté à une nouvelle concurrence puisque la Deux remplacera la série de Cécile Bois par L’art du crime. Puis, la musique aura les honneurs de la chaine publique avec Chantons ensemble les Francos (22h55) et Basique le concert consacré à Thomas Dutronc.