Vikings (saison 6) : la suite Valhalla entravée, complots et menaces pour Ivar (Alex Høgh Andersen) privé de saison 7

jeudi 25 mars 2021 à 19:00 |
Capture Canal +

Ce jeudi 25 mars 2021, Canal + débute la deuxième partie de la dernière saison de Vikings, avec Alex Høgh Andersen. Début des hostilités à 21h05.

Depuis le 18 mars, Canal + poursuit la diffusion de la série événement Vikings, avec les dix derniers épisodes de la seconde partie de la dernière saison, à 21h05. La série a dû s’adapter à la situation sanitaire et repousser la diffusion du dénouement tant attendu.

L’ère Vikings touche à sa fin

Dans cette salve, la guerre est déclarée entre les frères ennemis, ayant pour projet de régner sur la Norvège. Björn n’arrive pas à assumer la succession de son père, mais reste prêt à tout pour défendre son territoire. Il fera face à de nombreux dilemmes, comme le fait de devoir affronter son frère.

De son côté, Ivar a soif de vengeance et ne compte pas céder le trône aussi facilement. Il part en Russie afin de chercher des alliances. Ce nouveau conflit va mettre en danger Lagertha. Elle pourrait voir son règne sur Kattegat en sursis. De plus, la combattante est visée par une prophétie qui annonce sa mort par un des fils de Ragnar.

Cette deuxième partie s’est fait attendre en raison de la crise sanitaire. Initialement prévu pour fin 2020, l’épilogue n’arrive que maintenant, pour le plus grand plaisir des fans. En plus de Canal + et de son application MyCanal, la série est à retrouver sur Netflix et sur Amazon Prime Video. Les deux plateformes concurrentes proposent les saisons 1 à 5.

Valhalla, le spin-off

Le spin-off de Vikings, sous-titré Valhalla, qui sera diffusé sur Netflix à une date encore inconnue, a lui aussi écopé d’un retard de près de deux mois dans son tournage à la suite de la crise sanitaire. Cette nouvelle mouture verra apparaitre un tout nouveau casting, les événements se déroulant cent ans après les intrigues de la version d’origine.

Cette nouvelle vision de la série phare prendra place au XIe siècle et racontera les aventures légendaires de certains des Vikings les plus célèbres, notamment Leif Eriksson, Freydis Eriksdotter, Harald Hardrada et le roi normand Guillaume le Conquérant.

Sam Corlett, vu dans Les nouvelles aventures de Sabrina sur Netflix a été choisi pour incarner Leif Eriksson. Frida Gustavsson (Dröm) prêtera ses traits à Freydis Eriksdotter et Leo Suter (Victoria) incarnera Harald Sigurdsson. Aucune information n’a fuité concernant l’interprète de Guillaume Le Conquérant.

Les épisodes 13 et 14 de la saison 6 de Vikings, « Quand tout bascule » et « Les âmes perdues », sont à retrouver ce jeudi 25 mars 2021 à partir de 21h05 sur Canal+, en crypté. Complots et rebondissements sont au rendez-vous pour Ivar, Hvitserk et le prince Oleg.

CANAL +    SERIES TV    VIKINGS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022