Virginie de Clausade, Taïg Khris et Karima Charni prêts à enflammer le Starfloor

lundi 27 septembre 2010 à 17:06 |
T.Gromik

Le 30 octobre prochain se déroulera, à Bercy, la seconde édition de Starfloor, gigantesque concert organisé par Fun radio et W9. L’an dernier, la chaîne de la TNT avait installé à la présentation de ce show ( retransmis en léger différé) Valérie Bègue et Dario, tandis que Karima Charni officiait en coulisses.

Cette fois, les rênes du programme ont été confiées à un duo inédit et presque improbable : Virginie de Clausade et Taïg Khris. La première, qui officie sur Fun Radio, avait démarré sa carrière télévisée en France sur TF1 aux côtés d’Arthur, et a depuis rajouté quelques lignes à son CV, présentant en 2009 l’émission de dating Tout pour plaire sur NT1. De son côté, Taïg Khris continue sa reconversion en tant qu’animateur sur la petite sœur de M6, où il est également à la présentation de Unbreakables : Au-delà des limites.

Enfin, côté coulisses, les téléspectateurs retrouveront Karima Charni, qui recueillera les impressions des artistes déjà annoncés, tels que Kylie Minogue, Kelly Rowland, Inna ou encore Taïo Cruz. Un rôle qui lui tient à cœur, et qu’elle a repris avec grand plaisir, comme elle l’a confié à Toutelatele.com.

Pour mémoire, l’an passé, la diffusion du premier concert sur W9 avait attiré 300 000 téléspectateurs, pour 3.7% du public présent devant son poste de télévision entre 23h25 et 1h40, dont 12.8% des 15/24 ans, soit le record de part d’audience de la saison auprès de l’ensemble du public dans cette case horaire. Mieux, la chaîne se plaçait en quatrième position des meilleures audiences devant France 3, Arte et Canal+.

Mise à jour [20.10.2010] : Starfloor affiche complet. Désormais, pour assister au concert événement, les auditeurs de Fun radio sont invités à écouter leur station préférée du lundi au vendredi de 6 à 9 heures. Chaque matin, Manu et Virginie de Clausade offrent ainsi des billets VIP.

W9    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »