Virginie Guilhaume profite du coup de main de Nathalie Baye

jeudi 26 janvier 2012 à 10:38 |
G.Bedeau/France 2

Mercredi 25 janvier, en seconde partie de soirée, TF1 proposait trois nouveaux épisodes de sa série Nikita, tandis que France 2 programmait le quatrième numéro de Secrets de famille en suite des Hommes de l’ombre. Pour sa part, M6 rediffusait son magazine Maison à vendre.

A 23h25, Anna Harcourt, une jeune stagiaire au département d’Etat, était exécutée par la Division. En enquêtant sur la vie de celle-ci, Nikita découvrait que la jeune femme avait une liaison avec le sénateur Kerrigan et qu’elle attendait un enfant de lui. « L’Antidote » attirait alors près de 2.2 millions de téléspectateurs, pour 22.0% auprès de l’ensemble du public. Puis, les épisodes « L’ennemi de mon ennemi » et «  L’ingénieur » attiraient respectivement 1.4 million et un peu moins de 900 000 fidèles, pour 26.0% et 27.4% de part de marché.

Si les taux affichaient auprès de l’ensemble du public restent en demi-teinte, Nikita peut compter sur sa performance auprès des femmes de moins de 50 ans « responsables des achats ». En moyenne (pondérée), la série américaine affiche 32% tout au long de la soirée.

De son côté, Secrets de famille profitait du succès de France 2 en prime-time pour réaliser sa meilleure performance depuis son arrivée à l’antenne, le 4 janvier dernier. Ce quatrième numéro attirait ainsi l’attention de près de 1.6 million de téléspectateurs, pour 9.5% du public présent entre 22h20 et 23h45.

Quant à M6, elle rassemblait un peu plus de 1.7 million d’adeptes de Stéphane Plaza pour une rediffusion de Maison à vendre entre 22h35 et 00h10. Le « magazine » de M6 enregistrait 12.8% de part de marché.

TF1   FRANCE 2   M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   STEPHANE PLAZA   NIKITA  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022