Visions (TF1) : Sarah (Louane) tuée par Stéphane ? La disparition choc de Diego

lundi 16 mai 2022 à 18:37 |
Capture TF1

Ce lundi 16 mai 2022 à 21h10, TF1 diffuse les deux premiers épisodes de Visions. Louane Emera et Léon Durieux sont notamment les têtes d’affiche de cette nouvelle série.

Une semaine après avoir été battue par Meurtres au paradis et France 2 avec Le remplaçant, TF1 dégaine une nouvelle offre de fiction française ce lundi 16 mai 2022. Dès 21h10, la chaîne privée propose à ses téléspectateurs de découvrir les deux premiers épisodes de Visions .

Quelle histoire derrière Visions sur TF1 ?

L’histoire est centrée sur Lily. L’enfant, âgé de 11 ans, disparaît lors d’une fête organisée en l’honneur de sa mère. L’enquête est confiée à Romain (Soufiane Guerrab), fraîchement nommé capitaine de gendarmerie du secteur. Diego (Léon Durieux), 8 ans, est la dernière personne à avoir vu Lily. Il raconte avoir aperçu la robe de Lily dans un feu déclenché par Régis…

Au casting de Visions, série composée de six épisodes, les téléspectateurs pourront retrouver Jean-Hugues Anglade (Gérald), Marie-Ange Casta (Chloé), Max Boublil (Ben), Julien Boisselier (Stéphane Morand), Robinson Stévenin (Gary) et Anne Marivin (Sandrine). Le casting est complété par Louane Emera (Sarah), la chanteuse signe ainsi ses premiers pas en tant qu’héroïne de fiction pour TF1.

Visions : série adaptée d’une histoire vraie ?

Visions, centrée sur d’étranges visions de Diego autour d’affaires criminelles non résolues, a été réalisée par Akim Isker. La nouvelle série événement de TF1 n’a pas été inspirée d’une histoire vraie. Le réalisateur s’est attaché les services de Jeanne Le Guillon et Bruno Dega, scénaristes à qui le public doit Le mystère du lac, pour imaginer et développer son projet.

Attention, la suite de cet article contient des spoilers

Les téléspectateurs de TF1 découvriront ce soir un dessin de Diego dévoilé par Sarah. Il connaissait bien Cédric Martel qui a disparu, du moins il l’a représenté sur son esquisse. Elle est persuadée que Diego a un don. Romain reste dubitatif. Mais plus le temps passe, plus les preuves s’accumulent, et ses croyances se voient bouleversées.

Dans le final, les gendarmes sont persuadés que Gary a enlevé Diego après cette disparition choc, mais il s’avère que Stéphane est derrière toute ces disparitions macabres. Il tente de tuer Sarah avant que Romain n’intervienne in extremis.

Les deux premiers épisodes de Visions sont à découvrir ce lundi 16 mai à partir de 21h10 sur TF1. La chaîne privée prolongera sa soirée avec une série américaine. Elle proposera à ses téléspectateurs de retrouver New York Unité spéciale, dont quatre enquêtes seront successivement proposées à partir de 23h15.

TF1   SERIES TV  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022