The Voice : Amel Bent remplacée par Louane sur TF1, Florent Pagny absent pour la finale ?

samedi 9 avril 2022 à 17:57 |
Capture TF1

Ce samedi 9 avril 2022, TF1 diffuse le second numéro des Battles de The Voice. Côté audience, l’émission signe une progression sur une semaine.

Le samedi 2 avril 2022, TF1 a lancé la seconde étape de cette saison 12 de The Voice . Ainsi, les fidèles de l’émission ont pu retrouver les « battles ». Les choix ont été difficiles pour Vianney, Amel Bent, Marc Lavoine, Nolwenn Leroy et Florent Pagny. D’ailleurs, comme l’avait montré le teaser de cette épreuve, diffusé le 26 mars, ce dernier annoncera au cours des prochaines battles que cette saison « est très spéciale » pour lui.

Pour rappel, le chanteur a appris, lors du tournage de l’émission, qu’il était atteint d’un cancer du poumon. Il avait ensuite officialisé cette triste nouvelle dans une vidéo Instagram, en janvier. Lors du concert pour l’Ukraine, diffusé le 8 mars sur France 2, l’artiste était apparu crâne rasé, suite à la chimio. Si The Voice a été enregistré il y a quelques mois, la présence de Florent Pagny est incertaine pour les dernières épreuves, notamment les directs…

Florent Pagny remplacé par Patrick Fiori ?

Dans le journal de 20 Heures de TF1, Florent Pagny avait déclaré à Gilles Bouleau, ne pas savoir s’il participera à la finale du télé-crochet prévu en mai : « Je ne sais pas. Peut-être qu’en mai, je serai fatigué ». De ce fait, la production de l’émission a anticipé l’éventualité de l’absence de Florent Pagny.

Ainsi, selon Public, qui a dévoilé les salaires des coachs, son remplaçant serait Patrick Fiori, déjà coach dans The Voice Kids depuis 2015 et dans l’édition All Stars en 2021. Le chanteur, ami avec Florent Pagny, a accepté de prendre la relève en cas d’absence du juré historique du programme. À noter également qu’Amel Bent est enceinte et que son accouchement est imminent. Ce serait Louane, qui intègre le jury de The Voice Kids dans la prochaine saison, qui remplacerait la chanteuse.

Quelle audience pour The Voice ?

Ce samedi 2 avril, le premier numéro des « battles » de The Voice a respectivement réuni 4,24 et 3,74 millions de téléspectateurs, soit 21 et 26,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. La première partie gagne 0,9 point et la seconde est en hausse de 2 points sur une semaine. Une audience jubilatoire pour Amel Bent et les autres coachs.

Le deuxième numéro des battles de The Voice est à retrouver ce samedi 9 avril dès 21h10 sur TF1.

TF1    NIKOS ALIAGAS    DIVERTISSEMENT    THE VOICE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022