Michel Drucker était de nouveau au rendez-vous de Vivement dimanche ce dimanche 16 mai 2021 sur France 2. L’animateur a affiché un très faible niveau.
Michel Drucker a pris les commandes d’une nouvelle édition de Vivement dimanche puis Vivement dimanche prochain ce dimanche 16 mai 2021 sur France 2. L’animateur a légèrement progressé en audience en comparaison de la précédente semaine.
William Leymergie, Willy Rovelli, Didier Bourdon et Bénabar ont été conviés simultanément sur le canapé rouge. Le membre des Inconnus a pu retrouver une séquence sur le canapé rouge et dans laquelle le trio avait interprété le titre « Isabelle a les yeux bleus » en compagnie de Thomas Dutronc. Il est venu promouvoir son album « Le Bourdon ».
Wily Rovelli, pour sa part, a comparé physiquement Michel Drucker à la Reine d’Angleterre lors d’une Une de Paris Match dans laquelle Elisabeth II est apparue masquée. Il est ensuite revenu sur les déclarations de Bénabar qui a évoqué « une cérémonie parfaitement corrompue » à propos des Victoires de la Musique. En effet, l’humoriste a relevé les nombreuses nominations de Pascal Obispo, privé pourtant de trophée.
Les dessins du caricaturiste Emmanuel Chaunu ont achevé cet après-midi avec notamment une Stéphanie de Monaco transformée en Castafiore.
Les deux parties du magazine dominical ont conquis 739 000 puis 821 000 hexagonaux, correspondant à des parts de marché à hauteur de 6.4 et 7.5%. Sept jours plus tôt, Michel Drucker avait pu compter sur 7.2 et 7.7% des téléspectateurs. Pendant ce temps, M6 a réuni le double du public avec une rediffusion de Maison à vendre, appréciée par 1.48 million de fidèles (13.4%).