Toutelatele

Vivement dimanche : France 2 à un faible niveau d’audience avec Kev Adams, Louane, Black M et Isabelle Nanty

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/02/2016 à 09:40

Un numéro inédit de Vivement dimanche a été consacré à Kev Adams ce 7 février sur France 2 en début d’après-midi. Entre 14h13 et 15h39, le talk-show présenté par Michel Drucker a également convié Louane, Black M, Julian Perreta, Vincent Elbaz, Paul Bartel, John Eledjam, Chloé Coulloud, Édouard Pluvieux, Majid Berhila, Elisa Soussan, PEF, Isabelle Nanty, Muriel Hattab, William Leghil et Nathalie Smadja-Cohen.

1.66 million de Français ont suivi le programme sur la chaîne publique, soit 11.6% de part d’audience auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus. 1.60 million d’amateurs avaient regardé le retour sur la carrière de Michel Bouquet une semaine avant. Il s’agit de scores dans la moyenne basse du divertissement de France 2.

Une semaine plus tôt, Omar Sy avait captivé 1.83 million d’amateurs (13.5% du public) tandis que Les Chevaliers du Fiel avaient pu compter sur 2.04 millions de Français, soit 14.2% des 4 ans et plus. Vivement dimanche était alors troisième des audiences derrière Reportages sur TF1 et Maison à vendre sur M6.