Toutelatele

Vivement dimanche : Michel Drucker chamboule une invitée, France 3 explose

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 23/01/2023 à 09:25

Ce dimanche 22 janvier 2023, Michel Drucker présentait une nouvelle édition de Vivement dimanche dès 13h35 sur France 3. Dans ce numéro consacré à Michel Galabru, des anecdotes ont été révélées sur l’acteur.

Depuis la rentrée 2022, Vivement dimanche a basculé de France 2 à France 3. Désormais, l’émission animée par Michel Drucker est diffusée dès 13h35 avec un invité principal en première partie puis une partie plus divertissante avec des humoristes.

Par ailleurs, dans cette nouvelle version du programme, tous les deux mois environ, Michel Drucker rend hommage à de grandes personnalités en leur consacrant toute une émission. Ainsi, après un hommage à Bourvil et à Jean Gabin, un autre acteur culte était célébré, dans l’édition de ce dimanche 22 janvier 2023.

Michel Drucker bouleverse une invitée, les confidences chocs sur Michel Galabru

En effet, Michel Drucker proposait une édition consacrée à Michel Galabru avec pour invitée sa fille, également comédienne, Emmanuelle Galabru. Dès le début de l’émission, l’animateur a chamboulé son invitée. Celle-ci était très émue et a retenu ses larmes en évoquant son père. De ce fait, ce numéro a été ponctué d’anecdotes autour de Michel Galabru à travers également des archives.

Emmanuelle Galabru a notamment raconté qu’elle a entendu son père pleurer pour la première fois lors de la mort de Louis de Funès. Didier Barbelivien et Eric Carrière des Chevaliers du Fiel étaient également présents sur le plateau pour évoquer quelques souvenirs sur l’acteur. En fin d’émission, Emmanuelle Galabru est revenue sur les derniers instants de son père. Elle a expliqué qu’il est décédé le jour de l’anniversaire de sa femme, morte quelques mois plus tôt.

Quelle audience pour Vivement dimanche sur France 3 ?

Cette édition spéciale de Vivement dimanche , consacré à Michel Galabru, proposée entre 13h34 et 15h05, a réuni 1,19 million de téléspectateurs, soit 9,2% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Sur une semaine, Vivement dimanche est en forte hausse de 2,3 points. Ainsi, avec cette spéciale Michel Galabru, France 3 explose en dépassant le million de fidèles et en se rapprochant des 10% de part de marché. Il s’agit de l’une des meilleures audiences depuis l’arrivée de Michel Drucker sur France 3.

Vivement dimanche est à retrouver tous les dimanches dès 13h35 sur France 3.