Vivian (Les Anges 7) : « Tout le monde rêvait d’être à la place de Nabilla »

A l’âge de 22 ans, Vivian intégrait à l’été 2014 la huitième saison de Secret Story aux côtés de sa compagne, Nathalie. Né d’une mère italienne et d’un père corse, Le jeune homme a longtemps vécu à Ajaccio. Fort de son beau parcours dans l’émission de TF1, sa notoriété a grimpé jusqu’à intéresser la production des Anges de la télé-réalité...

Publié le vendredi 6 mars 2015 à 14:50
par
Vivian (Les Anges 7) : « Tout le monde rêvait d’être à la place de Nabilla »
©NRJ12 

Quelles ont été vos motivations pour intégrer la septième saison des Anges de la télé-réalité ?

Vivian : Simplement parce que c’est une aventure énorme. Quand on le voit à la télé, on se dit que c’est magnifique, que tout le monde rêverait d’aller dans cette émission, partir dans une station de rêve et pouvoir réaliser un projet professionnel.

Votre projet professionnel au Brésil est de devenir « comédien humoriste ». Comment vous est venue cette idée ?

J’ai toujours rêvé d’être comédien. Plus jeune, quand j’étais en cours, je faisais toujours mon show, je faisais rire la galerie. Avec Les Anges, j’ai eu l’opportunité de poursuivre ce rêve. C’est une occasion que je n’aurais pas deux fois dans ma vie, je ne pouvais pas passer à côté

Pourquoi partir en Amérique latine, où vous ne maîtrisez pas forcément la langue, pour réaliser un tel projet ?

C’est vrai que c’est compliqué par rapport à la barrière de la langue. Mais je sais qu’en faisant Les Anges, je peux rencontrer les meilleures personnes pour réaliser un tel projet, car chaque année c’est le cas. Il y a aussi l’exemple de Kamel, qui est aujourd’hui dans Hollywood Girls, ce n’est pas rien.

Aviez-vous connaissance du casting avant votre départ pour Rio ?

Non, pour moi ça a été la surprise totale à part en ce qui concerne Amélie. En voyant les autres, je me suis dit : « Cette année ça va faire mal », car on sent qu’il y a de grosses personnalités.

On vous prête de nombreuses confrontations avec Amélie. Comment se déroule le tournage à ses côtés ?

Tout cela me fait beaucoup rire. Bien sûr, il y a pas mal de tensions avec Amélie. Mais je suis content, car sinon je me ferai chier ! Je suis un « provocateur » et sans ça je m’ennuierai.

« La télé-réalité ne dure qu’un temps »

Les candidats qui participent peu aux « intrigues » sont souvent priés de quitter la villa plus tôt que prévu. Ressentez-vous une certaine pression à faire le show pour rester ?

C’est totalement faux. C’est Benjamin, le parrain, qui décide. On vient pour un projet professionnel et si on me dit « Tu n’as aucune chance, car tu n’as pas le talent », ça ne sert à rien de rester. Le parrain compte sur nous , on est là pour faire notre travail, si on arrive pas à le faire, on part.

Nabilla a vu sa popularité exploser grâce aux Anges. Est-ce quelque chose que vous gardez en tête ?

Je pense que Nabilla a eu un très beau parcours. Beaucoup de gens l’ont critiquée, mais tout le monde rêvait d’être à sa place. Venant des Anges, elle a fini par travailler à Touche pas à mon poste, c’est quand même énorme ! Donc tout le monde peut se dire qu’il sera la prochaine Nabilla. Il n’y a que dans Les Anges que ça peut se passer.

Vous avez intégré une émission en couple avec Nathalie pour la seconde fois. Au vu de l’historique de l’émission, n’aviez-vous pas la crainte de mettre votre relation en danger ?

Je fais confiance à Nathalie. Bien sûr, Les Anges c’est toujours dangereux, car il y a de belles filles et de beaux garçons avec vous. Mais on est venu en couple dans l’optique de se faire confiance tout au long de l’aventure.

Comment voyez-vous la suite, après la fin des Anges 7 ?

J’ai d’autres projets. Je ne suis pas sûr que ce soit encore de la télé-réalité, je veux faire ce qui me plait. J’ai déjà eu des propositions que j’ai refusées. J’avais toujours rêvé de faire Les Anges donc j’ai tout refusé et je ne le regrette pas. Dans ce monde là il ne faut pas faire les mauvais choix, car la télé-réalité, ça ne dure qu’un temps.

INTERVIEWS LES ANGES 7
Amélie : « Les Anges ? Pour moi, c’est un travail »
Raphaël : « Les Anges, c’est le Barca de la télé-réalité »

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

REAL TV   NRJ12   LES ANGES DE LA TELE-REALITE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021