“Vous êtes tous des pourritures !” Le discours d’adieu de Marine en larmes dans The Detective Club


Marine fond en larmes lors d’un discours d’au revoir dans The Detective Club ce mardi 22 juillet 2025, sur W9. Enzo, de son côté, menace violemment Nicolò lors d’une séquence diffusée sur la chaîne.
Un nouvel épisode de The Detective Club est diffusé ce mardi 22 juillet 2025, sur W9. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister à nouveau à de nouvelles tensions entre les candidats, mis à rude épreuve par cette enquête pour retrouver le chien Kiki.
Marine, qui doit cohabiter avec Katell, qui a connu une aventure avec son chéri Hugo sur l’Île de la tentation , vit des moments compliqués dans ce nouvel épisode de The Detective Club . La candidate fait une annonce surprenante aux participants.
The Detective Club : Marine fond en larmes sur W9
En effet, lors d’une séquence dans l’épisode, Marine fait un discours d’au revoir, à la surprise générale. La jeune femme est persuadée que les votes vont se tourner contre elle et sait qu’elle va être éliminée le lendemain. « Je vais rejoindre Hugo. Merci Adixia et Julien d’avoir toujours été là pour moi (...) J’ai fait ma valise, je partirai, et ce n’est pas un problème », a-t-elle déclaré en larmes.
Par la suite, Enzo menace ensuite Nicolò. Il trouve Nicolo trop hypocrite avec Marine suite à ce discours alors qu’il l’accusait d’être la voleuse. « Demain, si on l’accuse tous, et qu’elle n’est pas la voleuse, tu vas trembler », déclare-t-il. « Le mec il est malade ! Il a mal dormi cette nuit », répond ensuite Nicolò face à la colère d’Enzo. Dans la bande-annonce pour le prochain épisode, les tensions sont encore vives. « Vous êtes tous des pourritures », s’exclame notamment Marine qui semble encore au cœur des soupçons des autres candidats, notamment de Vivian.
Quelles audiences pour The Detective Club sur W9 ?
Du côté des audiences, le numéro de The Detective Club du lundi 21 juillet 2025, sur W9, a réuni 314 000 téléspectateurs, soit 1,8% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. La chaîne est arrivée à la première place de la TNT sur l’ensemble du public.
Du côté des cibles commerciales, l’émission a réalisé 5,6% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, et 4,3% sur les 25-49 ans. W9 s’est également classée à la première place des chaînes de la TNT sur ces deux cibles.
The Detective Club est à retrouver du lundi au vendredi, à partir de 19h50, sur W9.