William à midi / C’est que de la télé : Willam Leymergie bat son record de l’année, Julien Courbet stabilise son audience

vendredi 26 janvier 2018 à 13:07 |
Capture C8

Julien Courbet a pris les manettes d’un numéro inédit de C’est que de la télé ce jeudi 25 janvier sur C8.

Stéphanie Loire, Caroline Ithurbide, Jean-Michel Cohen et Emilie Lopez ont accompagné l’animateur durant ces 75 minutes de divertissement. Un reportage stipulant que les selfies causaient un nombre accru de poux, un autre, signé Envoyé spécial, concernant le danger des écrans pour les enfants, et celui de Sept à Huit sur les étudiants endettés à cause du financement de leurs études, ont fait l’objet de différents débats entre les chroniqueurs.

584 000 Français se sont rassemblés devant le canal 8 de la TNT, représentant une part de marché de 3.9%, un score dans la lignée de la semaine. Les 15-34 ans et les 25-49 ans ont respectivement représenté 8.8 et 6.7% des téléspectateurs. La première partie a fédéré 266 000 fidèles, soit 2.4% du public âgé de 4 ans et plus.

En milieu de journée, William Leymergie a proposé une nouvelle édition de William à midi, sur la même chaîne. En convaincant 2.4% des téléspectateurs, ce dernier a signé son meilleur score de l’année et atteint son plus haut niveau depuis début décembre. Au total, 238 000 Français ont suivi les différentes rubriques. 115 000 amateurs ont pris part à la première partie (0.9%).

AUDIENCES TV    C8    JULIEN COURBET    DIVERTISSEMENT    WILLIAM A MIDI    C’EST QUE DE LA TELE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022