Wimbledon : où et quand suivre Nadal / Djokovic et les demi-finales du Grand Chelem britannique ?

jeudi 12 juillet 2018 à 14:15 |
Capture Wimbledon

Ce mercredi 11 juillet, les quarts de finale hommes se sont disputés au tournoi de Wimbledon. Une journée à laquelle Roger Federer n’a pas survécu, vaincu en cinq sets par Kevin Anderson, malgré une balle de match dès le troisième set. Des quarts également marqués l’incroyable victoire de Rafael Nadal contre Juan-Martin Del Potro après un combat ayant chatouillé les cinq heures au chronomètre. Ainsi, l’Espagnol retrouvera Novak Djokovic, les deux hommes ayant le record de confrontations (51) pour un avantage d’une unité en faveur du Serbe.

Ce jeudi 12 juillet, les demi-finales dames se disputent sur le Central Court. Jelena Ostapenko, gagnante surprise l’an passé à Roland-Garros 2017, est opposée à 14h10 à l’Allemande Angélique Kerber, ancienne numéro un mondiale. La première finaliste connaîtra son adversaire dans la foulée du second match, opposant Julia Georges, autre Allemande, à la légende Serena Williams.

Le lendemain, le vendredi 13 juillet, les quatre rescapés du tableau masculin s’arracheront le billet pour la finale du 15 juillet. Dès 13 heures, Kevin Anderson affrontera John Isner dans un duel 100% serveurs. Puis, place au choc opposant Rafael Nadal et Djokovic, vainqueurs respectivement à deux et trois reprises du tournoi disputé sur gazon.

Le Grand Chelem britannique étant l’exclusivité de beIN Sports, le tournoi est à retrouver sur le Canal 3 de la chaîne qatarie.

SPORT    beIN SPORTS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »