Toutelatele

WWE Night Of Champions : 2 matchs pour Seth Rollins face à Sting et John Cena, Kevin Owens défie Ryback

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/09/2015 à 00:11 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Dans la nuit de ce dimanche 20 au lundi 21 septembre, AB1 diffuse en direct le PPV Night Of Champions, proposé depuis 2007 par la World Wrestling Entertainment. Ce show a la particularité de voir tous les titres mis en jeu lors de la soirée.

Ainsi, Seth Rollins, détenteur du championnat des États-Unis et Poids-Lourd de la WWE, devra lutter à deux reprises. Dans un premier temps, l’Architecte devra se défaire de John Cena pour le championnat national, puis de l’icône Sting, pour la ceinture la plus prestigieuse.

Le Canadien Kevin Owens tentera de déposséder Ryback de son titre intercontinental, acquis par ce dernier le 31 mai 2015. Quant aux Dudley Boyz, leur dernier combat lors d’un PPV de la WWE remonte à juin 2005 et l’événement ECW One Night Stand. Ils vont ce dimanche, affronter les New Day pour la ceinture par équipes. Côté divas, après avoir battu le record du plus long règne de championne des divas, Nikki Bella tentera de conserver son titre face à Charlotte, la fille du légendaire Ric Flair, détenteur du nombre de règnes de champions du monde, avec 16 couronnements.

Le PPV sera commenté en direct sur AB1 par le duo Philippe Chéreau et Christophe Agius, bien remis de leurs émotions à Summerslam, où Brock Lesnar les avait contraints à terminer la soirée debout, après avoir brisé leur table.

Côté pronostics, dans un entretien accordé à Toutelatele, le plus jeune des commentateurs voit Seth Rollins conserver ses deux titres, tout comme les New Day et Nikki Bella. En revanche, Christophe Agius pense que le titre intercontinental changera d’épaules avec une victoire d’Owens. Quant à son complice, Philippe Chéreau imagine Rollins garder ses deux titres mais en trichant, avec une intervention de Sheamus. Selon lui, ni Ryback, Nikki Bella et New Day garderont leurs ceintures respectives.

Night Of Champions démarre à 2h10 heure française. Pour les couche-tôt, AB1 rediffusera l’événement le samedi 26 septembre à 20h40 et le vendredi 2 octobre à 23h15.