X Factor : les plaintes de Matthew Raymond Barker

jeudi 25 octobre 2012 à 17:33 |
M6

L’aventure X Factor sur M6 aura-t-elle été une déception jusqu’au bout ? Après sa victoire en juin 2011, le lauréat Matthew Raymond Barker n’a pas rencontré le succès escompté. Le jeune Anglais s’exprime sur son Twitter du comportement de sa maison de disques et de la chaîne privée...

Peu après sa victoire, la reprise de Vivre ou survivre de Daniel Balavoine ne s’était écoulé qu’à 740 exemplaires lors de sa première semaine d’exploitation, comme le rappelle le site Pure Médias. Depuis, l’interprète a sorti un premier single intitulé Trash (tout le monde jump sur le bar), sans succès.

Ce mercredi 24 octobre, une semaine après avoir rendu public le clip de son dernier titre City lights, l’intéressé a publié les messages suivants via son compte Twitter : « Je ne sais pas si je vais chercher la m*rde et vous raconter toute la vérité de la situation... J’ai peur de tout gâcher si je dis tout ce que j’ai envie, mais en même temps il n’y a pas beaucoup à gâcher » ; « 1) Souvenez-vous que Sony Music a été obligé de me signer, ils ne voulaient pas me signer, 2) mon album ne va même pas sortir en physique... la BLAGUE totale. Foutage de gueule, 3) en lançant ’Trash’ comme premier single, ils savaient que ça ne me ressemblait pas du tout et ce n’était pas mon choix !! Je voulais ’City Lights’ !!! »

Puis, Matthew Raymond Barker a tenu à rassurer ses followers tout en continuant sur sa lancée : « Moi je vais bien, j’en ai marre des co****** et des en***** qui se foutent de ma gueule. » Pour conclure, le gagnant de X Factor a également tenu à s’adresser à M6, diffuseur du télé-crochet. « J’ai parlé à personne de M6 depuis l’enregistrement de mon album, qui a fini en 2011 haha. C pas normal ça ?? Même si X Factor n’a pas vraiment marché en France, c t plus facile pour M6 de faire semblant que l’émission n’a jamais existé lol. »

M6    REAL TV    X FACTOR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »