Toutelatele

Yvane, Gautier, Quentin et Harold, pré-nominés

Par
Directeur de la publication
Publié le 20/10/2008 à 19:43 Mis à jour le 22/10/2008 à 15:53

A l’académie, le lundi est synonyme de pré-nominations. Mais en attendant l’heure tant redoutée, les élèves ont rendez-vous avec Philippe Lelièvre pour le traditionnel cours de théâtre.

Aujourd’hui, le professeur fait manger des pommes aux académiciens en leur demandant de chanter en même temps, histoire de jouer la carte de la décontraction. Pour l’occasion, Armande Altaï se déplace en personne dans le cours. Puis, elle enchaîne en assistant aux répétitions avec Jasmine et Brice.

Peu de temps après, place au stress. La directrice ne regarde plus mais agit en annonce le nom des quatre pré-nominés de la semaine et en insistant sur le fait que les professeurs notent plus durement afin d’éviter d’avoir une « ribambelle de premiers ».

Avec 13.07, Yvane n’a pas convaincu dans son duo amoureux, tout comme Gautier qui a manqué d’audace (13.08). Quentin est également sur la touche suite à sa non-prise de risque (13.58). Enfin, Harold doit aussi passer le rattrapage avec une moyenne de 13.65. Après les filles la semaine dernière, c’est donc au tour des garçons de se frotter aux votes des téléspectateurs.