Zemmour et Naulleau du 6 janvier 2021 : Corinne Lhaïck, Martin Blachier, Pascal Perrineau, Bernard Guetta... sur Paris Première

mercredi 6 janvier 2021 à 18:12 |
Capture Paris Première

Ce mercredi 6 janvier 2021 à 20h55, Paris Première diffusera Zemmour et Naulleau. Découvrez les invités de l’émission d’Anaïs Bouton.

Après une pause durant les fêtes de fin d’année 2020, Zemmour et Naulleau signera son retour en inédit ce mercredi 6 janvier 2021. L’émission de débats de Paris Première sera portée par Eric Zemmour et Eric Naulleau à partir de 20h55.

Une stratégie vaccinale polémique

Anaïs Bouton retrouvera les téléspectateurs de la chaîne payante du groupe M6 pour orchestrer les débats de Zemmour et Naulleau. L’émission, ponctuée par les chroniques d’Alba Ventura, Sandrine Sarroche et Cyprien Cini, s’intéressera à la polémique sans cesse grandissante autour de la stratégie vaccinale de la France. Pour en débattre, le politologue Pascal Perrineau sera accompagné du médecin Martin Blachier.

Emmanuel Macron et l’Europe

Les équipes de Zemmour et Naulleau se pencheront sur l’année 2021 d’Emmanuel Macron. Corinne Lhaïk, journaliste à L’Express et auteure du livre « Président cambrioleur », fera face à Eric Zemmour et Eric Naulleau. Bernard Guetta complètera le casting de l’émission pour évoquer la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne. Un débat sur le thème « Après le Brexit, quelle Europe ? »sera arbitré par Anaïs Bouton.

Rentrée gagnante pour Eric Zemmour

Alors qu’Eric Naulleau retrouvera Cyril Hanouna pour Balance ton post le jeudi 7 janvier sur C8, Eric Zemmour a repris le chemin de CNews le lundi 4 janvier. Chaque soir, il officie aux côtés de Christine Kelly dans Face à l’info. Au lendemain d’une rentrée gagnante, l’émission, également portée par Marc Menant, Eric de Riedmatten et Dimitri Pavlenko, a renforcé sa puissance de frappe en rassemblant 772.000 téléspectateurs, soit 3.6% de l’ensemble du public.

PARIS PREMIERE    DIVERTISSEMENT    ZEMMOUR ET NAULLEAU    ERIC ZEMMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022