Toutelatele

Zemmour et Naulleau du mercredi 11 mars 2020 : Martial You, Pauline de Saint Rémy, Pierre Larrouturou, Eric Ciotti et Pierre-Emmanuel Begny

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/03/2020 à 17:38

Les invités de Zemmour et Naulleau de ce mercredi 11 mars débattront des Municipales, dont le premier tour se déroulera dans quatre jours, ainsi que de l’impact du Coronavirus sur l’économie.

Anaïs Bouton prend les rênes d’un nouveau numéro de Zemmour et Naulleau à suivre à partir de 20h50 ce mercredi 11 mars sur Paris Première. Eric Zemmour et Eric Naulleau se livreront un duel sur plusieurs sujets, tandis que Sandrine Sarroche, Cyprien Cini et Alba Ventura compléteront l’émission à travers leur chronique hebdomadaire.

À seulement quatre jours du premier tour des Municipales, les principaux enjeux du scrutin seront examinés à la loupe. Il sera inévitablement question de la Mairie de Paris pour laquelle la candidate sortante Anne Hildalgo brigue un deuxième mandat face à Rachida Dati, Agnès Buzyn ou encore Cédric Villani. Pauline de Saint Rémy, cheffe adjointe du service politique de RTL, et Eric Ciotti, Président du groupe des Républicains à l’Assemblée Nationale, seront conviés à débattre de ces élections.

Deux salariés de RTL au rendez-vous

Un thème adjacent sera proposé en marge de l’événement. Pierre-Emmanuel Begny, maire de Saâcy-sur-Marne, évoquera l’épidémie du... « mal de maire ». De quoi lier le taux de participation à l’actualité marquée depuis des semaines par le Coronavirus. La contamination de l’économie sera commentée à travers Martial You, rédacteur en chef du service économique et social de RTL, ainsi que le député européen Pierre Larrouturou, cousin éloigné du chroniqueur de Yann Barthès dans Quotidien.

Eric Zemmour, pour rappel, est présent du lundi au jeudi de 19 heures à 20 heures sur CNews dans le talk Face à l’info qui tentera de rehausser son audience après la baisse subie le mardi.