Toutelatele

Zemmour et Naulleau du mercredi 13 mai 2020 : Alexandre Counis, Jean-Claude Mailly et Alain Duhamel pour le troisième anniversaire d’Emmanuel Macron

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/05/2020 à 17:38

Découvrez les invités et le programme de Zemmour et Naulleau de ce mercredi 13 mai 2020 sur Paris Première, en compagnie d’Eric Zemmour, Eric Naulleau et Anaïs Bouton.

Deux jours après le déconfinement, Anaïs Bouton prend les manettes d’une nouvelle édition de Zemmour et Naulleau ce mercredi 13 mai à partir de 20h50 sur Paris Première. Une pause sera ensuite observée le mercredi suivant.

Alain Duhamel, qui a livré bon nombre de duels avec Eric Zemmour au micro de RTL, sera le « Grand témoin » de la semaine pour revenir sur les trois premières années de l’ère Macron à la Présidence de la République. Un début de mandat très agité entre la crise des gilets jaunes, la grève des transports et le Covid-19.

Boris Johnson et les trois ans d’Emmanuel Macron au programme

Le politologue accompagnera également Jean-Claude Mailly, ancien secrétaire général de Force ouvrière. Connecté via Skype, il se penchera sur la crise sociale dans la rubrique intitulée « La polémique ». Enfin, un focus sur Boris Johnson, le Premier Ministre britannique, sera évoqué par l’intermédiaire d’Alexandre Counis, le correspondant à Londres des « Echos », lui aussi connecté à distance. Pour rappel, le chef d’Etat, guéri du Covid-19, a prolongé l’état d’urgence jusqu’au 1er juin.

Dans le même temps, Eric Zemmour confirme son excellente dynamique d’audience dans Face à l’info, à suivre du lundi au jeudi à 19 heures sur CNews.