Toutelatele

Zemmour et Naulleau du mercredi 5 mai 2021 : Prisca Thevenot, Hervé Gardette, Julien Aubert, Natacha Polony, Dominique Reynié...

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/05/2021 à 17:47 Mis à jour le 05/05/2021 à 19:01

Ce mercredi 5 mai 2021 à 20h55, Paris Première diffusera Zemmour et Naulleau. Eric Zemmour et Eric Naulleau débattront avec des invités de la désindustrialisation, de la droite et d’écologie.

Ce mercredi 5 mai 2021, Eric Zemmour sera à la tête d’une nouvelle édition de Face à l’info aux côtés de Christine Kelly en access prime time sur CNews. Le journaliste controversé officiera ensuite en première partie de soirée à travers Zemmour et Naulleau sur Paris Première.

Dès 20h55, Eric Zemmour retrouvera Eric Naulleau pour décrypter l’actualité de la semaine écoulée. Les différents débats de Zemmour et Naulleau seront arbitrés exceptionnellement par Amandine Bégot, en raison de l’absence d’Anaïs Bouton qui est cas contact au Covid.

Parallèlement aux chroniques d’Alba Ventura, Cyprien Cini et Sandrine Sarroche, l’animatrice de Paris Première reviendra sur l’alliance polémique de Renaud Muselier et La République en marche pour contrer le Rassemblement national en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

La droite encore réconciliable ?

Le député Julien Aubert sera présent dans Zemmour et Naulleau pour répondre à la question : « Les Républicains : Deux droites irréconciliables ? ». Il en débattra avec Prisca Thevenot, porte-parole de La République en marche. Puis, Eric Zemmour et Eric Naulleau s’intéresseront à la désindustrialisation. Natacha Polony, directrice de la rédaction de Marianne, viendra les confronter avec Dominique Reynié, professeur à Sciences Po, sur ce thème qui s’annonce comme un enjeu pour la future élection présidentielle.

La radicalisation écologique d’Hervé Gardette

Le premier numéro de Zemmour et Naulleau du mois de mai sera ponctué par la présence d’Hervé Gardette. Le journaliste et auteur du livre « Ma transition écologique : comment je me suis radicalisé » fera face à Eric Zemmour et Eric Naulleau sur le thème « L’écologie à l’épreuve du quotidien ». Juste après Zemmour et Naulleau, Paris Première proposera à ses téléspectateurs de redécouvrir le film Kamikazes à partir de 22h45.