Zemmour & Naulleau supprimé, Eric Zemmour jongle avec les records d’audience sur CNews et Paris Première

mercredi 21 avril 2021 à 18:46 |
Capture Paris Première

Zemmour & Naulleau est en pause ce mercredi 21 avril 2021. Dernièrement, Anaïs Bouton et Eric Zemmour ont livré une performance solide alors que ce dernier enchaîne les succès sur CNews.

Eric Zemmour et Eric Naulleau ont -de nouveau- débattu de l’actualité lors du numéro de Zemmour et Naulleau diffusé à 20h50 ce mercredi 14 avril 2021 en prime sur Paris Première. Comme à l’accoutumée, Anaïs Bouton a pu compter sur Sandrine Sarroche, Cyprien Cini et Alba Ventura pour mouvementer le plateau.

Eugénie Bastié et Anne Nivat ont dynamisé Z&N

Dans cette édition, Anne Nivat, l’épouse de Jean-Jacques Bourdon, a évoqué sa profession de reporter de guerre à travers la bande dessinée « Dans la gueule du loup », dans laquelle elle a expliqué qu’être une femme occidentale lui avait permis de passer incognito pour approcher de plus près certaines terres afghanes, irakiennes ou tchétchènes. Eugénie Bastié, quant à elle, a promu son livre « La guerre des idées », dans lequel elle a regretté la transformation de la France.

Ces échanges ont attiré une moyenne de 129 000 Français et 0.5% d’entre eux devant la petite lucarne. Cela reste une belle performance pour Paris Première même si elle n’est pas parvenue à accrocher l’un des vingt-cinq premiers canaux de la TNT ce soir-là.

De Villiers / Zemmour, face à face à succès

Anaïs Bouton et ses chroniqueurs s’accordent une trêve ce mercredi 21 avril 2021, Eric Zemmour n’étant pas non plus à l’antenne sur CNews. Il faudra donc patienter sept jours supplémentaires pour retrouver de nouveaux débats politiques sur la chaîne du groupe M6.

Par ailleurs, Eric Zemmour peut compter sur une belle dynamique avec Face à l’info et Christine Kelly. En effet, un nouveau record historique a été atteint le vendredi 16 avril 2021 puisque le face-à-face entre l’éditorialiste du Figaro et Philippe de Villiers a passionné 786 000 téléspectateurs et 3.8% du public âgé de 4 ans et plus. De plus, les best of de Face à l’info réalisent de bonnes performances chaque soir de cette semaine à 19 heures sur CNews.

Zemmour & Naulleau est supprimé ce mercredi 21 avril sur Paris Première. Les téléspectateurs pourront suivre en lieu et place le film de Michel Audiard, Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages. Le rendez-vous est pris le 28 avril prochain pour retrouver la bande de Zemmour & Naulleau.

AUDIENCES TV    CNEWS    PARIS PREMIERE    ZEMMOUR ET NAULLEAU    ERIC ZEMMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022