vendredi 28 juillet 2017 à 16:18 par

30 millions d’amis : retour attendu avec Delphine Wespiser (Fort Boyard) à la présentation

30 millions d’amis : retour attendu avec Delphine Wespiser (Fort Boyard)  à la présentation
©Facebook Delphine Wespiser  

Après quarante ans de bons et loyaux services, 30 millions d’amis a été supprimé par France 3 en 2016. De nombreuses pétitions lancées par des internautes et soutenues par des personnalités ont été lancées sur internet pour demander le maintien de l’émission.

Alors qu’une version web avait été envisagée, 30 millions d’amis fera prochainement son retour sur le petit écran. Delphine Wespiser, qui s’est engagée pour la défense des animaux dès son sacre à Miss France en 2012, a été choisie par l’équipe de la Fondation pour incarner cette nouvelle monture du magazine culte. Des discussions sont en cours avec des chaînes de la TNT.

Dans un entretien à retrouver prochainement sur Toutelatele, Delphine Wespiser a confirmé le retour de 30 millions d’amis . « On va tourner quelque chose à la fin de l’été. Le but est toujours que cette émission d’utilité publique soit diffusée pour être vue par le maximum de personnes », a confié celle qui incarne le personnage de Blanche dans Fort Boyard sur France 2.

« Je viens d’avoir le bureau de 30 millions d’amis au téléphone et ils m’ont confirmé que ça avance bien. On met beaucoup d’espoir sur la vidéo que l’on va tourner prochainement », a expliqué Delphine Wespiser. L’ex-Miss France présente Votre Alsace , une émission diffusée sur internet où elle part à la rencontre de Français passionnés. Elle y a déjà eu à plusieurs reprises la possibilité d’évoquer la défense animale.

A noter que le nom de Delphine Wespiser avait été proposé à France 3 par Reha Hutin lors de la nouvelle formule de l’émission : « Pour septembre, je voulais leur proposer une émission totalement repensée avec Delphine Wespiser. Je voulais prendre en charge le développement d’un nouveau générique et d’un habillage sans surcoût. Je n’ai eu pour réponse qu’un revers de la main. Même si on me mettait à 4 heures du matin, je combattrai quand même pour que 30 millions d’amis marche. On se demande si on ne nous mène pas tout simplement à l’abattoir en refusant des changements, sans donner d’explications  », avait alors déclaré à Toutelatele, en juillet 2015, la productrice qui s’était vue refuser la reconduction de l’émission culte sur France 3.



  A LIRE AUSSI  
¤ Arrêt de 30 millions d’amis : Renaud « écœuré », France 3 censure certains propos dans la dernière

¤ France 3 arrête définitivement 30 millions d’amis, la direction tacle Reha Hutin


FRANCE 2   FORT BOYARD   MISS FRANCE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 8 décembre 2019) : Django Unchained (TF1) battu par Vera (France 3), La planète des singes piétinée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 8 décembre 2019) : Les mystères de l’amour gardent leurs fans, Sept à huit requinqué face à un 19/20 en grande forme


INTERVIEW


Faustine Bollaert (Ça commence aujourd’hui) : « Je veux qu’on me laisse dans ce registre pendant encore 20 ans »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019