mardi 23 juillet 2019 à 13:40 par

Game of Clones (NRJ 12) : Aymeric Bonnery et Julien Bert en quotidienne, quel bilan d’audience à la place de Crimes ?

Game of Clones (NRJ 12) : Aymeric Bonnery et Julien Bert en quotidienne, quel bilan d’audience à la place de Crimes ?
©Capture NRJ 12 

Depuis le mardi 9 juillet, NRJ 12 rediffuse à partir de 11h30 deux numéros de Game of Clones . Les téléspectateurs ont l’occasion de retrouver Aymeric Bonnery. Récemment, l’animateur et ancien candidat de Secret Story a quitté les ondes de NRJ après 1 an et demi à la tête du Rico Show, l’émission en libre antenne émise chaque soir sur la station. Dans Game of Clones, il suit plusieurs candidats dans un jeu mêlant critères physiques et séduction.

Un ordinateur pour créer le partenaire parfait

Game of Clones est adaptée de l’émission homonyme diffusée sur Channel 4 au Royaume-Uni. Dans ce jeu, une personne tente de trouver l’amour en renseignant sur ordinateur le profil physique éveillant son intérêt. Après cela, huit personnes correspondant aux différents critères sont invités dans une villa, le tout en étant habitué de la même façon. Le célibataire doit alors choisir son clone à l’issue de sept jours de cohabitation.

Game of Clones à la place de Crimes

Pour rappel, Game of Clones prend la case horaire préalablement occupée par Jean-Marc Morandini et son magazine de faits-divers Crimes. Avant cela, la télé-réalité a déjà été présente sur les grilles de NRJ 12 en quotidienne au mois de mars 2018.

Depuis le mardi 9 juillet 2019, le programme a attiré plus de 30 000 téléspectateurs en moyenne, soit 0,4% de l’ensemble du public âgé de plus de 4 ans entre 11h20 et 12h50. Aymeric Bonnery a réalisé sa meilleure audience avec le premier numéro du lundi 15 juillet 2019 (39.000 téléspectateurs, soit 0,8% de l’ensemble du public). La plus faible audience a eu lieu lors du deuxième épisode du lundi 22 juillet 2019, avec une moyenne de 4000 fidèles, un chiffre dans la marge d’erreur de Médiamétrie.

Pour rappel, à l’occasion de son retour à l’antenne, la chaîne a opté pour la semaine consacrée à Julien Bert, l’ex candidat des Anges de la télé-réalité et La villa des cœurs brisés.

Il y a tout juste un an sur cette tranche horaire de la mi-journée, le canal 12 de la TNT avait programmé quatre épisodes de la série The Middle. L’audience était alors deux fois plus élevée sur l’ensemble des critères : 70 000 curieux en moyenne pour 0.8% de part de marché.

Après Game of Clones, la journée se poursuit sur NRJ 12 avec deux épisodes du Jour où tout a basculé. La scripted reality remplacera la télé-réalité dès le 5 août prochain et occupera l’antenne de 11h30 à 15h30.



  A LIRE AUSSI  
¤ Game of Clones (NRJ12) : Manuel terrassé par La bataille des couples (TFX), Nabilla en déroute d’audience

¤ Game of Clones : Manuel Deon succède à Rachel Moyal, un miracle en audience pour Aymeric Bonnery ?


REAL TV   AUDIENCES TV   NRJ12   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 22 août 2019) : Secrets d'histoire crée la surprise, Tu veux ou tu veux pas et Pékin Express au coude-à-coude, La forêt résiste

Audiences TV Prime (jeudi 22 août 2019) : Secrets d’histoire crée la surprise, Tu veux ou tu veux pas et Pékin Express au coude-à-coude, La forêt résiste


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 22 août 2019) : Demain nous appartient leader en baisse, La meilleure boulangerie de France rayonne, Le Palmashow et Strike dos-à-dos

Audiences TV Access (jeudi 22 août 2019) : Demain nous appartient leader en baisse, La meilleure boulangerie de France rayonne, Le Palmashow et Strike dos-à-dos


INTERVIEW
Julia (Pékin Express 2019 avec Kleofina) : « Dès le début, Laetitia et Aurélie nous ont pris en grippe »

Julia (Pékin Express 2019 avec Kleofina) : « Dès le début, Laetitia et Aurélie nous ont pris en grippe »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019