lundi 9 septembre 2019 à 19:19 par

L’amour est dans le pré, M6 : Charles-Henri « très fatigué » par les speed dating

L’amour est dans le pré, M6 : Charles-Henri « très fatigué » par les speed dating
©Capture Toutelatele 

Ce lundi 9 septembre, Karine Le Marchand est aux commandes d’un nouveau numéro de la quatorzième saison de L’amour est dans le pré sur M6. Avant cela, les téléspectateurs ont l’occasion de faire plus ample connaissance avec les agriculteurs. Notamment, ces derniers ont ouvert leurs courriers et certains ont commencé l’exercice du speed dating, à l’image de Didier et Sandrine.

Egalement, le troisième prime de L’amour est dans le pré a vu Charles-Henri découvrir ses lettres. Le céréalier et éleveur laitier de 36 ans s’est confié sur son aventure lors d’un entretien pour Télé 7 Jours.

« J’ai tourné la page du passé »

L’agriculteur a eu « énormément d’attentes » concernant sa participation à la saison 14 de L’amour est dans le pré. Ainsi, il profité de sa présence au casting pour « tourner la page du passé ». Notamment, Charles-Henri a « dégagé toutes ses photos » et a « refait sa maison ». Le tournage de l’émission a eu un réel impact sur son quotidien. D’ailleurs, le candidat a été sujet à plusieurs sollicitations ayant eu lieu en dehors du cadre du programme de M6.

Malgré son envie, Charles-Henri a tout de même connu quelques difficultés durant les différentes étapes de L’amour est dans le pré. Par exemple, ce dernier a été « sceptique » après l’ouverture des lettres. Dans le numéro de ce lundi 9 septembre, l’agriculteur va s’adonner au jeu du speed dating. « Je me suis beaucoup fatigué psychologiquement » admet le candidat concernant ce premier contact avec ses prétendantes.

L’amour est dans le pré en progrès et toujours en tête des audiences

Lors de son deuxième numéro, L’amour est dans le pré a réuni en moyenne 3.89 millions de téléspectateurs, soit 17,7% de l’ensemble du public âgé de plus de 4 ans. Il s’agit d’un résultat en hausse de 0.4 par rapport à la semaine précédente. Egalement, M6 a su se montrer performant sur la cible stratégique des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (24% puis 21% sur les deux émissions programmées). La chaîne a dominé TF1, avec Camping Paradis (16,9%), et France 2, avec la série A l’intérieur (12,9%).



  A LIRE AUSSI  
¤ Bernadette (L’amour est dans le pré 2019, vidéo) : « Dédette » avait peur « d’être moche » devant les caméras de M6

¤ Audiences TV Prime (lundi 2 septembre 2019) : L’amour est dans le pré domine Camping Paradis, À l’intérieur chute, Doctor Strange endort la concurrence


M6   DIVERTISSEMENT   L’AMOUR EST DANS LE PRE   REVUE DE PRESSE   KARINE LE MARCHAND  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Laetitia et Aurélie (Pekin Express 2019, la finale) : « On aurait préféré affronter Thomas et Mathieu »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019