Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : la mort de Sharon (Sharon Case) sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/01/2020 à 11:19

Sharon (Sharon Case) va devoir affronter une nouvelle épreuve en 2020. Le personnage historique est une nouvelle fois en danger...

Alors qu’un épisode douloureux de la vie de Sharon (Sharon Case) a déjà été relaté sur Toutelatele, la mère de Faith et Noah s’apprête à vivre un nouveau drame dans Les feux de l’amour . La blonde sulfureuse a bien du mal à se remettre du départ soudain de son mari, elle connaîtra dans les prochaines années une nouvelle épreuve de la vie. En effet, Sharon craint que la grosseur qu’elle ait trouvée soit un cancer du sein dans les épisodes actuellement programmés aux États-Unis, avec une avance de trois ans sur ceux proposés sur TF1 en France. Elle n’a pas informé Rey (Jordi Vilasuso), Mariah (Camryn Grimes), ni le reste de sa famille et de ses amis de la découverte, mais après avoir entendu la vérité bouleversante, Sharon se retrouve dans le besoin d’un groupe de soutien pour l’aider à combattre pour sa vie.

Une intrigue autour du cancer du sein pour Sharon

À ce titre, le diffuseur a publié une annonce sur le cancer du sein, y compris des informations pour les femmes qui font face à la maladie ainsi que des détails sur la prévention. « Les feux de l’amour a toujours abordé d’importants problèmes sociaux dans le cadre des intrigues », a déclaré Josh Griffith, le producteur exécutif de la série. « Du sida et de l’alcoolisme à la conduite aux violences domestiques, nous avons constamment essayé de nous concentrer sur la condition humaine d’une manière ouverte et honnête. Nous sommes fiers de nous associer à l’American Cancer Society pour transmettre ce message important sur la sensibilisation au cancer du sein » a-t-il ajouté.

Un double évènement pour Sharon

Sharon tente de conserver la terrible nouvelle pour elle. Pourtant, une fois qu’elle apprend qu’elle a un cancer, elle s’ouvre à son petit ami, Rey, et il l’aide à se préparer pour la rencontre avec son oncologue. Rey intensifie ses efforts pour s’assurer que Sharon dispose d’une liste de toutes les informations qu’elle souhaite apprendre lors de la première visite chez son médecin. Le diagnostic survient à un moment particulier pour cette mère de famille, puisqu’il s’agit de l’anniversaire de la naissance de ses jumelles, Mariah et la défunte Cassie.