Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Alison ensanglantée après un coup de feu, Boher veut reconquérir Gaëtan

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/01/2020 à 14:35

Anémone Vitreuil lâche du leste face à Abdel qui obtient une information cruciale dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Laetitia, elle, ne se satisfait plus des lettres anonymes.

Le feuilleton Plus belle la vie, en grosse difficulté depuis le début de l’année, s’offre une nouvelle semaine de diffusion sur France 3 à partir du lundi 13 janvier. Les audiences devront être scrutées de près ces prochains jours.

Arthur réagit trop tard

Ces prochains jours seront portés par la découverte d’Abdel. Après avoir mis la pression à Anémone Vitreuil, la nièce de celle-ci, Inès, lui fait savoir qu’Arthur est lié à cette histoire de trafic d’organe. le clan Fedala se réunit et décide d’isoler l’embaumeur pour lui tirer les vers du nez tandis qu’Alison reste introuvable. L’homme nie les faits mais Karim lui met la pression avec une arme à feu avant qu’il ne soit placé dans le coffre d’une voiture. Puis, Abdel redouble la pression et menace de découper Arthur en petits morceaux. Acculé, il finit par révéler qu’il est l’auteur du kidnapping et contacte son complice pour lui donner l’ordre de libérer l’otage. Problème, Alison vient de faire une tentative d’évasion. Son bourreau tente de la rattraper et la situation dérape au moment où il est contacté par Arthur. En effet, sans le vouloir, un coup part et Alison est touchée. L’homme prend la fuite pendant que la sœur de Mila se vide de son sang.

Boher, le grand saut approche

Dans les autres intrigues, Boher regrette d’avoir mis Gaëtan à la porte. Lucie est furieuse tandis que Samia lui fait savoir qu’il a pris une décision trop hâtive. Il tente de se racheter et se rend dans l’établissement qui emploie Gaëtan. Le lieutenant tombe sur l’un de ses collègues qui lui donne une astuce pour convaincre Gaëtan de revenir. De son côté, Emilie ne croit pas Kévin lorsque ce dernier indique que les cartes étaient destinées à sa mère. Luna et Tom, eux, cherchent à savoir pourquoi les lettres ne conviennent plus à Laetitia. Cette dernière leur fait savoir qu’elle aimerait savoir de qui elles proviennent.