Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 14 janvier 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/01/2020 à 18:35

Découvrez le résumé de l’inédit de Plus belle la vie diffusé ce mardi 14 janvier sur France 3.

La confrontation Abdel / Anémone Vitreuil, le gros coup de mou de Laetitia mais aussi la visite mouvementée d’Eric au lycée Vincent Scotto animeront ce nouvel épisode à suivre à partir de 20h20.

Abdel ne lâche plus Anémone

Toujours persuadé qu’Anémone en sait beaucoup plus qu’elle ne le dit, Abdel vient voir la femme d’affaires en pleine journée. Celle-ci réitère qu’elle ne voit pas de quoi il parle. Si cette confrontation ne donne rien, le jeune homme remarque plusieurs boîtes de médicaments tombées du sac d’Anémone. Furieux, il doit être calmé par Karim et Elsa qui le préviennent de ne pas franchir la ligne rouge. Cela n’empêche pas le compagnon d’Alison, toujours kidnappée, de retrouver Anémone Vitreuil en soirée. Elle est accompagnée de sa nièce et l’avocat balance tout ce qu’il sait.

Eric et Théo divertissent la classe

Eric, lui, se ramène au lycée, mais il n’est pas en terrain conquis. Les élèves de Blanche attendaient un professionnel du cinéma et ils se retrouvent avec un policier. Le début de la séance est très tendu et les lycéens sont chauffés à blanc. Théo souhaite se confronter physiquement au policier mais Eric le maîtrise et propose une démonstration à l’ensemble d’une classe qui apprécie. Au sortir, Blanche fait la leçon à Eric qui n’est pas passé loin de casser le bras de son élève. Kévin, de son côté, est victime d’une méprise car Emilie pense que les cartes destinées à sa mère l’étaient pour une femme avec qui il l’a trompe.