300 chœurs chantent pour les fêtes : Soprano, Kendji Girac, Gérard Lenorman, Angélique Kidjo, Julien Doré, Sylvie Vartan… sur France 3

mercredi 22 décembre 2021 à 18:43 |
Capture France 3

Ce mercredi 22 décembre 2021, Vincent Niclo sera aux commandes de 300 chœurs chantent pour les fêtes sur France 3. Dans cette édition, plusieurs artistes comme Julien Doré, Vitaa et Slimane ou encore Soprano seront présents.

Comme l’année dernière en période de Noël, France 3 misera sur une nouvelle édition de 300 chœurs chantent pour les fêtes , ce mercredi 22 décembre 2021. Vincent Niclo animera de nouveau la soirée et sera accompagné par divers invités.

Pascal Obispo, Nolwenn Leroy, Soprano… en invités sur France 3

Les artistes présents interpréteront des chansons festives ainsi que des chants de Noël. Ils seront accompagnés par les chœurs composés de Gospel pour 100 voix, le Chœur C4, le Chœur symphonique de Paris, l’Académie internationale de comédie musicale, Sankofa Unit, les Chœurs de France, la chorale du Cours Florent, l’Académie internationale de la danse ou encore Meet & Sing

Parmi les invités qui chanteront avec les chœurs : Florent Pagny, Soprano, Sylvie Vartan, Kendji Girac, Michel Fugain, Nolwenn Leroy, Pascal Obispo, Chimène Badi, Nicoletta, Vitaa & Slimane, Dany Brillant, Gérard Lenorman, Patrick Fiori, Julien Doré, Dave, Arielle Dombasle, Angélique Kidjo, Dani, Sarah Brightman ou encore les artistes du Moulin Rouge.

Quelle audience pour Les 300 chœurs chantent pour les Fêtes ?

L’édition de l’année dernière des 300 chœurs chantent pour les Fêtes , diffusée le 24 décembre 2020, avait réuni 2,14 millions de téléspectateurs, soit 14,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. La chaîne s’était classée troisième des audiences. Une belle performance le soir du réveillon de Noël.

La précédente émission des 300 chœurs , avec pour thème les comédies musicales, programmée le jeudi 30 septembre 2021, avait séduit 1,68 million de personnes, soit 8,7% de l’ensemble du public.

Ce mercredi 22 décembre, Les 300 chœurs chantent pour les Fêtes devront faire à la finale de La France a un incroyable talent sur M6, mais aussi à Matrix sur TF1 et à la comédie culte Le père Noël est une ordure sur France 2.

Ce numéro des 300 chœurs chantent pour les Fêtes sera diffusé ce mercredi 22 décembre dès 21h05 sur France 3.

FRANCE 3    INVITES    DIVERTISSEMENT    300 CHOEURS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »