Affaire conclue : Caroline Margeridon s’énerve après avoir découvert un objet cassé sur France 2
Sophie Davant est de retour aux commandes d’Affaire conclue ce mercredi 22 février 2023 sur France 2. Mais la cassure d’un vase a fait l’objet d’une remarque de Caroline Margeridon lors de l’édition de la veille. Le divertissement se révolte en audience.
Après les témoignages de Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd’hui , Sophie Davant va accueillir de nouveaux acheteurs dans l’émission Affaire conclue . L’animatrice sera aux commandes de deux numéros ce mercredi 22 février 2023 en milieu d’après-midi sur l’antenne de France 2. La veille, Caroline Margeridon et ses acolytes ont reçu un vase en salle des ventes.
Caroline Margeridon recadre une participante dans Affaire conclue
Isabelle raconte l’histoire de sa trouvaille en affirmant que son frère a croisé le chemin de cet objet lors du déménagement d’une maison à l’abandon. Les héritiers ont laissé les lieux dans leur jus sans le vider. Il l’a donc vu et a décidé de l’apporter dans le programme. Seulement, il est assez sali et les acheteurs l’ont remarqué. Mais un autre détail fait tiquer Caroline Margeridon.
En effet, Caroline Margeridon a aperçu un pet sur le vase. Avant de démarrer les enchères, la complice de Sophie Davant sur France 2 s’est énervée contre Isabelle. Elle l’a accusé en découvrant l’objet cassé. Elle lui a donc demandé les responsables de cet accident. Mais Isabelle s’est défendue en lui affirmant qu’elle a reçu cet objet comme cela. Le vase a été le sujet d’une bataille entre Diane Châtelet et Caroline Margeridon. Mais cette dernière a remporté le duel en l’acquérant pour 670 euros.
Sophie Davant souffle avant les nouveaux décors sur France 2
Le premier épisode de l’émission produite par Warner Bros International Television Production France a réuni 940 000 personnes ce mardi 21 février 2023 entre 16h16 et 17h01. Le programme a donc attiré 15,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sophie Davant a régressé de 0,4 point en une semaine, mais a progressé de 0,6 point en un an. Elle a réussi à piquer le leadership à TF1 et à devancer Duels en famille sur France 3. C’est une belle revanche après l’échec de la veille.
Le second numéro d’ Affaire conclue a su garder la tête, en rassemblant 1,38 million de Français entre 17h07 et 17h51, soit 18,3% de part d’audience. Par rapport à l’édition du 14 février 2023, le programme de France 2 a bondi de 2,1 points. Face à la même émission l’an dernier, les scores sont en hausse d’un point également. Les signaux sont donc au vert pour le divertissement à quelques jours de la révélation du nouveau décor.
Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 16h15 sur France 2.