Affaire conclue : coup de théâtre pour Sophie Davant, changement inattendu pour Caroline Margeridon sur France 2

mercredi 8 juin 2022 à 15:30 |
Capture France 2

Ce mardi 7 juin 2022, Sophie Davant présentait deux nouveaux numéros d’Affaire conclue sur France 2. Sur la cible commerciale, le programme se retrouve battu par plusieurs chaînes de la TNT.

Après avoir été absente pendant deux semaines en raison du tournoi de tennis de Roland Garros , Affaire conclue est de nouveau programmée sur France 2. Ainsi, au lendemain de son retour, ce mardi 7 juin 2022, Sophie Davant animait deux nouveaux numéros de l’émission de ventes aux enchères.

Sophie Davant battue par Gulli sur la cible commerciale

Le premier numéro d’ Affaire conclue proposé entre 16h21 et 17h06, a réuni 892 000 fidèles, soit 14,8% de l’ensemble du public. La seconde émission, diffusée entre 17h13 et 17h52, a convaincu 1,29 million de téléspectateurs, soit 18,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une audience incomparable à la semaine dernière ou à l’année précédente puisque le tournoi de Roland Garros était encore diffusé.

En revanche, entre 15h07 et 16h48, France 3 proposait du cyclisme avec la course du Critérium du Dauphiné. Le sport a passionné 850 000 personnes, soit 14,5% du public présent. France 3 est leader avec le cyclisme jusqu’à 16h47, heure de fin de la compétition où France 2 reprend le leadership.

De plus, sur la cible commerciale, les deux numéros d’ Affaire conclue ont respectivement séduit 6,4% et 5,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible, la première partie de l’émission se retrouve battue par TF1, M6, TF1 Séries Films et le second numéro se retrouve en plus dominé par TFX et Gulli. Un coup de théâtre pour Sophie Davant puisqu’il est très rare d’être battu par Gulli.

Caroline Margeridon s’allie avec son concurrent sur France 2

Le second numéro d’ Affaire conclue se retrouve face à Slam sur France 3. Pourtant, Caroline Margeridon, acheteuse phare de l’émission, va se retrouver avec son concurrent, dès la rentrée. Sur Instagram, elle a annoncé avoir participé à 100% logique , un nouveau jeu qui débarquera en prime sur France 2 avec Cyril Féraud aux commandes.

Un changement inattendu pour l’acheteuse d’ Affaire conclue qui sera accompagnée dans cette première émission des comédiens Isabelle Vitari et Noom Diawara. En mars 2022, Caroline Margeridon avait participé au jury du Grand concours des régions : Quelle sera la meilleure danse folklorique de France ? , diffusé sur France 3 et déjà animé par Cyril Féraud.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   SOPHIE DAVANT   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022