Affaire conclue : cruel accident pour Sophie Davant, Caroline Margeridon accuse le coup sur France 2

mercredi 12 octobre 2022 à 14:55 |
Capture France 2

Ce mardi 11 octobre 2022, Affaire conclue était promue en prime sur France 2. Côté audience, l’émission présentée par Sophie Davant a déçu…

Ce mardi 11 octobre 2022, en plus des deux numéros l’après-midi, Affaire conclue était proposé en prime sur France 2. Malgré une audience satisfaisante en journée, l’émission de ventes aux enchères animée par Sophie Davant n’a pas convaincu en prime.

Cette édition spéciale s’est déroulée à la grande braderie de Lille et aux Puces du Canal à Lyon. Trois équipes de chineurs se sont affrontées pour dénicher des objets sur des thèmes imposés.

Audience décevante pour le prime d’Affaire conclue sur France 2

Ainsi, ce prime d’ Affaire conclue , diffusé entre 21h10 et 23h37, a réuni 1,44 million de téléspectateurs, soit 8% de part de marché sur les quatre ans et plus. France 2 se classe troisième des audiences. Dans le détail, Un si grand soleil , diffusé en lead-in, se termine devant 3,6 millions de fidèles. Sophie Davant prend l’antenne devant 1,3 million de personnes. Un cruel accident donc pour l’animatrice avec cette perte. Jusqu’à 22h50, la part de marché sur les quatre ans et plus s’élève à 7%.

Ensuite, entre 23h39 et 00h42, France 2 prolongée la soirée avec Affaire conclue : redonner vie a vos objets . L’émission a passionné 467 000 curieux, soit 7,9% de l’ensemble du public. Le programme, porté notamment par l’acheteuse Caroline Margeridon, se retrouve talonné par NRJ12 et accuse le coup.

Sophie Davant en hausse

En revanche, les deux numéros d’ Affaire conclue diffusés en quotidienne ont bien résisté. La première édition, proposée entre 16h15 et 17h01, a été suivie par 992 000 personnes, soit 17,4% du public présent. Le programme est en progression de 2,3 points sur une semaine.

Le second numéro, diffusé entre 17h07 et 17h52, réalise également une belle performance avec 1,35 million de téléspectateurs, soit 18,4% de part d’audience. L’émission est en hausse de 1 point sur une semaine.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »