Affaire conclue : Julia Vignali s’en prend à une commissaire-priseur, stupeur en plein tournage
Julia Vignali est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Affaire conclue ce samedi 20 avril 2024 sur France 2. Durant la semaine, l’animatrice a dû faire preuve d’autorité auprès des équipes en place pendant le prime.
Julia Vignali, à quelques semaines de son premier anniversaire aux commandes de l’émission Affaire conclue , s’est confiée sur sa relation avec Caroline Margeridon. « Je pense qu’elle est tombée en amour et moi aussi. C’est une femme formidable que j’aime beaucoup (…) Ni elle, ni moi, on n’a pas mis beaucoup de temps à être séduites l’une par l’autre », a-t-elle souligné dans les colonnes de Femme actuelle.
Ce samedi 20 avril 2024, elle est aux manettes de l’émission quotidienne de France 2, produite par Warner Bros International Télévision Production France.
Caroline Margeridon s’emballe sur France 2
Le format Affaire conclue a eu le droit à son prime le mercredi 17 avril dernier. Si cette soirée n’a pas convaincu les téléspectateurs de France 3 en termes d’audiences avec à peine 1,22 million de fidèles devant les montées des enchères, soit 6,9% de part de marché, le match entre les filles et les garçons a tenu toutes ses promesses.
Les collectionneuses et acheteuses de l’émission ont déniché une chauffeuse et l’ont payée 50 euros. Les vendeuses le présentent à l’équipe d’acheteurs de l’émission. Caroline Margeridon, aux côtés d’Harold Hessel, est certaine que l’objet va s’envoler à plus de 1 000 euros.
Julia Vignali remet les pendules à l’heure dans Affaire conclue
Si les candidates sont en train de s’emballer devant la montée des enchères, même la commissaire-priseuse de l’équipe adverse est en fête. Elle vante les mérites de l’objet. Seulement, son excitation devant cette chauffeuse qui date du XXe va très vite être stoppée. Julia Vignali s’en est pris à la commissaire-priseur Delphine Frémaux-Lejeune. « Vous êtes dans quelle équipe vous ? », a-t-elle affirmé.
L’animatrice a créé la stupeur en plein tournage, non sans humour. « Je crois que vous n’avez pas très bien compris le concept », a-t-elle scandé. La chauffeuse a été vendue à Kévin Wandels, un des acheteurs belges, pour la maudite somme de 1800 euros.
Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur l’antenne de France 2.