Affaire conclue : l’attaque déplacée d’un acheteur, Sophie Davant mise en échec sur France 2

mercredi 4 mai 2022 à 14:45 |
Capture France 2

Alors que Caroline Margeridon et Pierre-Jean Chalençon se sont invectivés à distance, Sophie Davant a accusé le coup ce mardi 3 mai 2022 dans Affaire conclue sur France 2.

Sophie Davant a pris les commandes d’un numéro d’ Affaire conclue dès 16h16 ce mardi 3 mai 2022 sur France 2. Alors que Caroline Margeridon a vécu une épreuve douloureuse, les acheteurs se sont affrontés sur la chaîne publique. Pierre est le premier vendeur à s’inviter dans le divertissement. Il a proposé une bonbonnière en vermeil de chez Christofle. Estimé à 200 euros, il a été acheté 360 euros.

Paola, 37 ans, lui a succédé auprès de Sophie Davant avec un tableau de Roger Bezombes. « Il l’a fait quand il avait dix ans en primaire l’artiste » a lancé François Cases Bardina. La remarque surprenante et quelque peu déplacée de l’acheteur a fait réagir ses concurrents.

Un acheteur va un peu trop loin dans Affaire conclue

« Tu ne comprends rien à l’art » a lancé Anne-Catherine Verwaerde afin de rassurer Paola en salle des ventes. Après avoir regardé les cotes de l’artiste, il a finalement décidé d’enchérir. Ce numéro a convaincu 920 000 Français, soit 16,7% des 4 ans et plus. Dans cette case, le programme affiche une hausse de 0,7 point de part de marché sur une semaine, mais une baisse d’un point sur un an. Affaire conclue séduit alors 7,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Un deuxième numéro de l’émission d’enchères a été programmé sur France 2 à partir de 17h08 alors qu’un nouveau conflit a éclaté avec Pierre-Jean Chaleçon.

Les femmes délaissent Sophie Davant sur France 2

Sophie Davant et ses ventes ont alors été regardées par 1,27 million de fidèles. La part de marché atteint 17,9% auprès de l’ensemble du public. Le programme cède 2,2 points de part d’audience sur une semaine, et 2,8 points sur un an.

Avec 4,5% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, Sophie Davant est mise en échec. France 2 est devancée par TF1, M6, mais aussi par TFX et Mamans & célèbres-> mamans-et-celebres-1456] , tout comme TF1 Séries Films avec les rediffusions de Grey’s Anatomy .

FRANCE 2   AUDIENCES TV   SOPHIE DAVANT   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022