Affaire conclue : l’incroyable revanche de Sophie Davant, Caroline Margeridon choque une vendeuse sur France 2

mercredi 16 novembre 2022 à 14:20 |
Capture France 2

Ce mardi 15 novembre 2022, Sophie Davant était aux manettes de deux numéros d’Affaire conclue sur France 2. Côté audience, l’émission de ventes aux enchères est en hausse.

Ce mardi 15 novembre 2022, dans le premier numéro d’ Affaire conclue sur France 2, Sophie Davant accueillait Marie-Dominique, une vendeuse qui adore imiter l’humoriste Mado la Niçoise. Elle est venue faire estimer une roulette de comptoir datant de l’époque Napoléon III. L’objet est estimé à 200 euros.

Caroline Margeridon séduite par une vendeuse dans Affaire conclue

Face aux acheteurs, Marie-Dominique présente sa roulette de jeu de salon. Ils sont fascinés par l’objet, surtout Caroline Margeridon. Cette dernière utilise l’objet et s’étonne : « Elle ne bouge pas la boule ». Des propos qui ont choqué la vendeuse et qui rétorque en prenant l’accent de Mado la Niçoise : « Si si elle bouge », faisant rire l’ensemble des acheteurs.

Caroline Margeridon est sous le charme du caractère de la vendeuse. Chaque vendeur s’amuse à jouer à la roulette. Les enchères débutent et Caroline juge l’objet « atypique » et fait tout pour l’avoir. Rapidement, le montant estimé est dépassé. Finalement, Caroline Margeridon, qui va prochainement connaître un changement radical, renonce à l’objet. Anne-Catherine Verwaerde fait une affaire conclue à 350 euros.

Audience en hausse pour Sophie Davant sur France 2

Ce premier numéro d’ Affaire conclue , diffusée entre 16h14 et 16h59, a réuni 1,23 million de personnes, soit 18,6% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en nette progression de 3,2 points.

La seconde édition de l’émission, proposée entre 17h03 et 17h49, a passionné 1,65 million de téléspectateurs, soit 18,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme est en hausse de 0,7 point. Ainsi, avec cette hausse d’audience pour les deux numéros d’ Affaire conclue , Sophie Davant prend une incroyable revanche. De plus, elle permet à France 2 de se positionner large leader des audiences.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »