Toutelatele

Affaire conclue : le coup de gueule d’une célèbre acheteuse de Julia Vignali, « Vous avez touché ma patience... »

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 02/03/2024 à 12:11

Julia Vignali anime deux numéros d’Affaire conclue ce samedi 2 mars 2024 sur France 2. Récemment, une célèbre acheteuse de l’émission de ventes aux enchères a poussé un violent coup de gueule sur les réseaux sociaux.

En plus d’être diffusé la semaine à 16h15, Affaire conclue est également proposé le samedi. Ce 2 mars 2024, deux numéros de l’émission de ventes aux enchères animée par Julia Vignali, qui a récemment commis une énorme bourde, seront respectivement programmés à 16 heures et 17 heures sur France 2.

En revanche, la semaine prochaine, le samedi 9 mars 2024, Affaire conclue ne sera pas à l’antenne. La chaîne misera sur du rugby avec le match Italie / Écosse dès 15 heures, puis sur la rencontre Angleterre / Irlande dès 17h35, dans le cadre du Tournoi des Six Nations .

Affaire conclue déprogrammée sur France 2

La semaine d’après, le samedi 16 mars 2024, Affaire conclue sera une nouvelle fois déprogrammée et remplacée par du rugby. Dès 15 heures, France 2 proposera le match Pays de Galles / Italie, suivi du duel entre l’Irlande et l’Écosse. En revanche, le programme animé par Julia Vignali, qui a récemment posé une question embarrassante à un vendeur, est maintenu du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.

Par ailleurs, Aurore Morisse est l’une des acheteuses célèbre de l’émission. La Belge a fait son arrivée en 2021 au sein du programme. Le dimanche 25 février 2024, elle a été victime d’une très mauvaise surprise et a poussé un coup de gueule. Sa figurine géante, haute de 3,3 mètres, nommée Casse-Noisette, a été amputée d’un bras devant sa boutique de la rue Saint-Adalbert à Liège.

« Vous avez aussi brisé mon cœur… » Aurore Morisse dévastée

Dans une publication postée sur Instagram, photo de la figurine à l’appuie, Aurore Morisse écrit : « Si vous êtes témoin de cet incident (vidéo, photo), j’ai besoin de votre aide pour informer et punir celui qui l’a violemment amputé. Les quatre personnes que je vois sur ma vidéo de surveillance… sachez qu’en plus d’avoir cassé ce corps en deux, vous avez aussi brisé mon cœur et mon espoir. Mais aussi le sourire des enfants et des personnes qui passaient devant chaque jour ».

L’acheteuse d’ Affaire conclue ajoute : « À ces personnes qui ont cassé ce géant liégeois… Je suis désolée de vous avertir. Mais vous avez touché ma patience et croyez-moi, c’est une armée qui va se soulager pour vous rattraper. Oui, on est liégeois, mer** ! C’est malheureux, 15 ans en Alsace face à une boutique. 2 mois et demi à Liège face à la mienne ». Suite à cette incivilité, elle interpelle même Willy Demeyer, le Bourgmestre de Liège : « Willy Demeyer on fait quoi maintenant ? »

Affaire conclue est à retrouver ce samedi 2 mars 2024 dès 16 heures sur France 2 et du lundi au vendredi à 16h15.