Affaire conclue : le cruel reproche de Sophie Davant, la production change les règles sur France 2

vendredi 7 octobre 2022 à 13:45 |
Capture France 2

Ce jeudi 6 octobre 2022, Sophie Davant était aux commandes de deux nouveaux numéros d’Affaire conclue sur France 2. Côté audience, l’émission est en baisse sur un an.

Ce jeudi 6 octobre 2022, France 2 proposait deux nouveaux numéros d’ Affaire conclue dès 16h15. Lors du début de la première émission, Delphine Fremaux-Lejeune, commissaire-priseur du programme, analyse un buste et se fait rejoindre par Sophie Davant.

L’animatrice lui précise que c’est un élément du décor et lâche : « Elle s’est plus ou elle en est ». Un cruel reproche donc de la part de Sophie Davant.

Un bouleversement dans Affaire conclue

Le premier numéro d’ Affaire conclue a également été marqué par un changement de la part de la production. En effet, Michelle, une vendeuse, a fait estimer son service à thé. Exceptionnellement, deux commissaires-priseurs ont jugé l’objet. Le service à thé est estimé à 35 euros. Face aux acheteurs, Michelle finira par le vendre 100 euros.

Cette édition d’ Affaire conclue , proposée entre 16h15 et 17 heures, a réuni 842 000 personnes, soit 16,6% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,6 point. En revanche, sur un an, Sophie Davant, récemment choquée par une décision d’un commissaire-priseur dans l’émission, perd 0,8 point.

Quelle audience pour Sophie Davant sur France 2 ?

Le second numéro d’ Affaire conclue , diffusé entre 17h06 et 17h50, a rassemblé 1,17 million de téléspectateurs, soit 17,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission perd 0,2 point.

En revanche, sur un an, Sophie Davant subit une forte baisse de 2,4 points. Par ailleurs, Affaire conclue permet à France 2 de rester leader face à la concurrence.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »