Affaire conclue : le départ inévitable de Sophie Davant, l’ultime coup de Julien Cohen sur France 2

mercredi 18 mai 2022 à 15:30 |
Capture France 2

Ce mardi 17 mai 2022, Sophie Davant animait deux numéros d’Affaire conclue sur France 2. L’émission de ventes aux enchères sera déprogrammée dès la semaine prochaine pour laisser place à Roland Garros.

Au cours de cette année 2022, le casting des acheteurs de l’émission Affaire conclue a été bousculé avec des arrivées et des départs. Ainsi, Julien Cohen, acheteur emblématique, a annoncé qu’il quittait le programme. Sa dernière apparition remonte au mercredi 11 mai 2022.

Dans cette édition, il a réussi un ultime coup en achetant à Cécile, une vendeuse, une chaise longue à 500 euros alors que l’objet était estimé à 400 euros. Ainsi, Julien Cohen a conquis la chaise longue en faisant une affaire conclue avec Cécile.

Quelle audience pour Affaire conclue sur France 2 ?

Ce mardi 17 mai 2022, le premier numéro d’ Affaire conclue , proposé entre 16h22 et 17h07, a réuni 949 000 personnes, soit 16,3% de l’ensemble du public. L’émission animée par Sophie Davant est stable et baisse de 1,4 point sur un an.

La seconde édition du programme, diffusée entre 17h14 et 17h57, a passionné 1,36 million de téléspectateurs, soit 19,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Affaire conclue est en progression de 1,9 point sur une semaine, mais perd 0,2 point sur un an.

Sophie Davant contrainte au départ

Dès le dimanche 22 mai et pendant 15 jours, France 2 diffusera comme chaque année Roland Garros . Les meilleurs joueurs de tennis s’affronteront et remplaceront donc Affaire conclue . Ainsi, Sophie Davant est contrainte au départ le temps du tournoi.

En semaine, les matchs débuteront sur l’antenne de France 2 dès 13h55. Roland Garros entraîne également la suppression de Ca commence aujourd’hui avec Faustine Bollaert et de Tout le monde à son mot à dire avec Olivier Minne et Sidonie Bonnec. N’oubliez pas les paroles avec Nagui reviendra uniquement lors de la deuxième semaine du tournoi.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15. L’émission s’arrêtera le temps de Roland Garros pour revenir le lundi 6 juin sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   SOPHIE DAVANT   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022