Affaire conclue : Sophie Davant agacée, “Je vais rentrer en guerre”, Caroline Margeridon passe aux menaces sur France 2

mercredi 26 octobre 2022 à 14:20 |
Capture France 2

Ce mardi 25 octobre 2022, Sophie Davant était aux manettes de deux numéros d’Affaire conclue sur France 2. Côté audience, l’émission de ventes aux enchères s’est retrouvée notamment dominée par les téléfilms de Noël et la Star Academy sur TF1.

Ce mardi 25 octobre 2022, dans le premier numéro d’ Affaire conclue sur France 2, diffusé dès 16h15, Vincent, un vendeur, s’est présenté devant les acheteurs avec une sculpture de François Bazin estimé à 1 250 euros. Un objet qui a fortement intéressé Caroline Margeridon

Une défaite pour Caroline Margeridon dans Affaire conclue sur France 2

Rapidement, un duel oppose Damien Tison et Caroline Margeridon pour acquérir l’objet. Alors que Vincent s’apprête à faire une affaire conclue avec cette dernière, Damien Tison fait une nouvelle proposition et relance les enchères. Caroline Margeridon lâche alors : « Je crois que je vais rentrer en guerre ». Elle finit par abdiquer face à Damien Tison pour 1 650 euros. L’acheteuse regrette d’avoir cédé et menace son collègue : « Le prochain est pour moi ».

Dans le second numéro d’ Affaire Conclue , Julian, un vendeur, est venu expertiser une lampe en pierre. Sophie Davant, qui a récemment failli casser un objet, annonce voir une tête de chouette sur la lampe. Tandis que la commissaire-priseuse parle de hibou. L’animatrice semble agacée par cette remarque.

Sophie Davant battue par TF1

Le premier numéro d’ Affaire conclue , proposé entre 16h14 et 16h59, a réuni 852 000 fidèles, soit 14,5% de l’ensemble du public. Le programme animé par Sophie Davant reste stable sur une semaine. La seconde édition de l’émission, diffusée entre 17h06 et 17h50, a attiré 1,24 million de téléspectateurs, soit 16,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le divertissement est en hausse de 1,6 point sur une semaine.

En revanche, Affaire conclue se retrouve battus par TF1 pour les deux numéros. La Une proposait un téléfilm de Noël intitulé La valse de Noël , diffusé entre 15h58 et 17h28. Cette fiction a séduit 1 million de curieux, soit 16,3% de part d’audience. Ensuite, la Star Academy , programmée entre 17h28 et 18h33, s’est montré plus performant face à la fin du second numéro d’ Affaire conclue avec 1,61 million de personnes, soit 16,9% du public présent.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »