Affaire conclue : Sophie Davant perturbée, la production forcée d’intervenir sur France 2

vendredi 24 juin 2022 à 15:31 |
Capture France 2

Ce jeudi 23 juin 2022, France 2 proposait deux nouveaux numéros d’Affaire conclue. Au cours de l’émission, Caroline Margeridon a été forcée d’appeler la production…

Ce jeudi 23 juin 2022, Sophie Davant était aux commandes de deux nouveaux numéros d’ Affaire conclue sur France 2. Au cours de l’émission, Sébastien, un supporter de l’OM, est venu vendre un grand tableau de Joseph Lacasse, un peintre originaire de Tournai (Belgique).

L’incroyable affaire conclue de Caroline Margeridon sur France 2

Lors des explications du commissaire-priseur concernant le tableau que souhaite vendre Sébastien, le chien de Sophie Davant, un bichon havanais, a refait des siennes. Après avoir récemment attaqué sa maîtresse en pleine émission, le chien a cette fois perturbée l’animatrice en allant dans ses jambes. Puis, l’animal de compagnie a changé de place pour s’installer à côté du vendeur pendant un long moment. Le tableau a été estimé à 2000 euros par le commissaire-priseur.

En salle des ventes, Caroline Margeridon à des doutes sur le tableau car le peintre avait pour habitude de faire du cubisme et non de l’abstrait. L’acheteuse demande à la production d’appeler l’expert pour en savoir plus. L’expert détaille ainsi des informations sur le peintre. De ce fait, les acheteurs prennent conscience de la valeur du tableau et font monter les enchères. Sébastien fait une affaire conclue à 5 500 euros avec Caroline Margeridon, qui sera d’ailleurs à la rentrée avec Cyril Féraud sur France 2.

Quelle audience pour Sophie Davant ?

Le premier numéro d’ Affaire conclue , proposé entre 16h16 et 17h01, a passionné 1,02 million de fidèles, soit 17,4% de l’ensemble du public. L’émission est en nette hausse de 4,7 points sur une semaine, mais perd 0,4 point sur un an.

Le second numéro, programmé entre 17h06 et 17h50, a réuni 1,17 million de téléspectateurs, soit 17,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme animé par Sophie Davant perd 0,7 point sur une semaine et subit une baisse de 1,4 point sur un an.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022