Toutelatele

Affaire conclue : Sophie Davant se jette dans les bras d’un vendeur, révélations de Caroline Margeridon sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/02/2023 à 14:23

Sophie Davant est aux commandes d’Affaire conclue sur France 2 ce mercredi 8 février sur France 2. La veille, l’animatrice a voulu faire quelques pas de danse avec un vendeur avant que Caroline Margeridon ne dévoile quelques informations sur les nouveautés de l’émission.

Après les témoignages bouleversants de Faustine Bollaert, Sophie Davant prend le relai chaque après-midi avec Affaire conclue . Elle va donc arbitrer les différentes ventes aux enchères de Caroline Margeridon, Damien Tison ou François-Xavier Renou. Elle est aux commandes de deux nouveaux numéros ce mercredi 8 février 2023 sur l’antenne de France 2. Seulement, la veille, l’animatrice a été victime d’une terrible pulsion.

Un moment de séduction dans Affaire conclue

En effet, un des candidats a admis à Sophie Davant qu’il est fan de danse et précisément de tango. L’ex-complice de William Leymergie dans Télématin est donc pris d’une envie irrépressible de vouloir partager quelques instants avec le participant. Elle demande à la production d’avoir une musique afin de danser. Quelques secondes plus tard, elle se jette dans les bras du vendeur et apprend quelques pas avec lui avant de revenir au cours de l’émission.

Ce sont les derniers moments inédits pour les téléspectateurs dans l’atelier Cristofle puisque dans quelques semaines, un décor flambant neuf sera proposé pour un éventuel second souffle pour Affaire conclue . Caroline Margeridon, une des figures phares du divertissement, a fait quelques révélations sur les nouveautés sur ses réseaux sociaux. En effet, il y aura six acheteurs autour de la table contre cinq habituellement.

Sophie Davant progresse sur France 2

Ce mardi 7 février 2023, les aventures de Sophie Davant ont attiré 1,03 million de Français entre 16h15 et 17h01, soit 16,5% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. L’émission s’est facilement classée leader devant Duels en famille sur France 3 ou le téléfilm de la Une. De plus, le programme a opéré une hausse de 1 point sur une semaine.

Puis de 17h08 à 17h52, les enchères de Diane Châtelet ont rassemblé 1,49 million de téléspectateurs, soit 17,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. France 2 est également dans une bonne dynamique avec un bond de 0,7 point par rapport au 31 janvier dernier. Le divertissement est arrivé en tête des audiences, devant Cyril Féraud sur France 3 et les péripéties de Florie Galli sur TF1 dans Familles nombreuses : la vie en XXL .

Sophie Davant est aux commandes d’ Affaire conclue , diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 16h15 sur l’antenne de France 2.