Affaire conclue : terrible attaque contre Sophie Davant, vive émotion sur France 2

mercredi 29 juin 2022 à 13:45 |
Capture France 2

Ce mardi 28 juin 2022, Sophie Davant était aux commandes de deux nouveaux numéros d’Affaire conclue sur France 2. Sur la cible commerciale, l’émission s’est retrouvée largement dominée par TFX avec 4 mariages pour 1 lune de miel.

Ce mardi 28 juin 2022, Sophie Davant animait deux nouveaux numéros d’ Affaire conclue sur France 2. Lors du second numéro, Dominique, 66 ans, originaire de Nancy, est venu vendre une vitrine des grands magasins réunis à Nancy, datant des années 1900. Le commissaire priseur a estimé l’objet à 1000 euros.

Sophie Davant touchée par un vendeur sur France 2

L’objet étant fragile, les acheteurs ont dû partir de la salle des ventes pour se déplacer eux-mêmes en salle d’expertise. Puis, Dominique s’est rendu en salle des ventes face aux acheteurs afin de vendre sa vitrine. Il confie travailler pour une association qui s’occupe du cancer de l’enfant à Nancy. Le vendeur accepte de faire une affaire conclue à 2000 euros avec Caroline Pons. L’argent ira à l’association, ce qui a touché et suscité une vive émotion chez Sophie Davant et Dominique.

Côté audience, le premier numéro d’ Affaire conclue , proposé entre 16h18 et 17h03, a réuni 905 000 fidèles, soit 16,6% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,5 point sur une semaine. En revanche, il n’y a pas de comparatif possible sur un an puisque France 2 diffusait Le Tour de France. La compétition reviendra d’ailleurs dès ce vendredi 1er juillet.

Affaire conclue largement dominée par 4 mariages pour 1 lune de miel sur TFX

Le second numéro d’ Affaire conclue , programmée entre 17h10 et 17h54, a convaincu 1,12 million de téléspectateurs, soit 16,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme reste stable sur une semaine. En revanche, l’émission présentée par Sophie Davant a été terriblement attaquée sur la cible commerciale.

Le divertissement de France 2 a séduit 5,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. De son côté, TFX, canal 11 de la TNT, fait largement mieux avec 14,6% sur cette cible avec le numéro inédit de 4 mariages pour 1 lune de miel . L’ancienne émission de TF1 a été transférée sur TFX avec succès puisqu’elle a passionné 18,4% des 15-34 ans, ce qui a permis à la chaîne d’être leader nationale sur cette cible.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022