Agustín Galiana (Ici tout commence) : « Entre Lisandro et Anaïs, ça ne va pas durer. L’accident va arriver »

vendredi 25 mars 2022 à 13:50 |
Capture TF1

Ce lundi 28 mars 2022, TF1 lancera la saison 12 de Clem avec Lucie Lucas et Agustin Galiana. L’acteur sera de retour dans la peau d’Adrian, en plus de son rôle de Lisandro dans Ici tout commence.

Ce lundi 28 mars 2022, Lucie Lucas sera de retour en prime dans la peau de Clem pour une douzième saison. La comédienne retrouvera Agustin Galiana qui campe le personnage d’Adrien. L’acteur a dû jongler entre ce rôle et celui de Lisandro dans Ici tout commence , diffusés quotidiennement à 18h30 sur TF1.

Dans une interview accordée à Télé Star, le comédien revient sur son personnage d’ Ici tout commence et sa relation avec Anaïs. Son couple est devenu solide, mais avoue : « Ce qui me fait peur, c’est que ça ne va pas durer, sinon on n’aurait pas d’histoire ! ». Agustin Galiana prévient : « L’accident va arriver ».

Le couple de Lisandro menacé, Anaïs sur le départ dans Ici tout commence sur TF1 ?

L’acteur fait quelques confessions sur sa relation avec sa partenaire de jeu à l’écran : « Julie Sassoust (Anaïs) et moi on s’entend hyper bien. Cette complicité apparaît bien au-delà du jeu, les téléspectateurs ne s’y trompent pas ». Il revient également sur sa relation avec Esteban : « Quant à Noa, qui joue mon fils Esteban, il entre dans l’adolescence et j’adore le taquiner ».

Après une séparation causée par Jasmine (Zoi Severin), la relation entre Anaïs et Lisandro est actuellement au beau fixe dans Ici tout commence . Le professeur de salle a même compris Jasmine dans sa démarche de ne plus cuisiner de viande. Par ailleurs, Anaïs est en troisième et dernière année et va quitter l’Institut pour un poste de maître d’hôtel à Paris.

« Adrian va laisser entrevoir son petit grain de folie »

Concernant la nouvelle saison de Clem , Agustin Galiana confie : « Franchement, cette année, ça envoie ! Jamais nous n’avons été autant dans la comédie, avec ce nouveau souffle de modernité et d’énergie ». Sur l’intrigue, le comédien explique concernant son personnage : « A la suite du décès de son père, Adrian va laisser entrevoir son petit grain de folie. Cette disparition va réveiller en lui des passages à l’acte qu’il ne s’était jamais autorisés ». Il ajoute : « Cela va poser quelques problèmes avec son fils et sa fiancée, car il va aller jusqu’au bout pour réaliser ce que son père, lui, n’a jamais pu faire ».

Le comédien explique ne plus « être propriétaire de (son) temps » avec le tournage d’ Ici tout commence et de Clem . Il déclare : « Ce sont les deux productions qui s’arrangent pour organiser mon planning ! Mais, dès que je mets mon costume je deviens Lisandro et, dès que je rentre au lycée, je suis Adrian ».

Un projet inattendu pour Agustin Galiana

Agustin Galiana, qui est également parrain de la Junior Académie, école révélant les talents, explique travailler sur un nouvel album et annonce qu’on lui a proposé « un énorme projet : le rôle principal dans un biopic de Julio Iglesias ». Il affirme : « Cela va être la dernière fois que je jouerai avec l’accent espagnol ».

Le comédien referme avec une confidence « choc » et annonce qu’il n’est pas espagnol : « Je suis né à Caen. Cela fait huit ans que je me suis inventé une vie et enfermé dans mon propre piège. Je lève le voile aujourd’hui pour me libérer. Ma mère va enfin pouvoir dire que je suis son fils ». Des confidences ironiques en ce 1er avril 2022, date de publication de l’interview dans les pages de l’hebdomadaire Télé Star

Ici tout commence est à retrouver, en inédit, du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1. Clem sera diffusée tous les lundis dès ce 28 mars à 21h10 sur TF1.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    CLEM    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022