Aïssam Medhem (Un si grand soleil, France 2) : rupture avec Lucille, rapprochement avec Noémie... « Akim veut se poser et, pourquoi pas, faire un enfant »

mardi 26 juillet 2022 à 19:57 |
Capture France 2

Avant de connaitre les révélations sur l’affaire Verneuil ce mercredi 27 juillet 2022, Aïssam Medhem revient sur l’intrigue sentimentale dont il est le protagoniste dans la série Un si grand soleil sur France 2.

Les amours se lient et se délient dans Un si grand soleil . En effet, Ludo (Folco Marchi) a décidé de reprendre contact avec Jade (Shmess Audat), après l’avoir violemment rejeté dans les derniers épisodes de la série quotidienne de France 2. Mais Akim, quant à lui, a mis fin à sa relation idyllique avec Lucille.

Avant la première soirée de rattrapage, diffusé ce mercredi 27 juillet 2022, son interprète, Aïssam Medhem s’est prêté au jeu de l’interview dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Poche. Il est revenu sur les coulisses du parcours amoureux de son personnage.

Lucille et Akim, un couple fracturé pour Aïssam Medhem dans Un si grand soleil

Le comédien a tenu à expliquer les causes de la rupture entre Lucille et Akim. « Ils ne sont plus la même longueur d’onde », a-t-il affirmé. En effet, le fonctionnaire de police souhaite autre chose, selon lui : « Akim a davantage envie de se poser avec elle, de construire quelque chose et, pourquoi pas, d’avoir un enfant.  »

Aïssam Medhem a insisté sur le fait que le changement d’actrice pour le personnage de Lucille, (Naïma Rodric puis Alicia Dadoun), n’est en rien la cause de cette rupture tout en expliquant que « Lucille et Akim ont vécu une histoire qui a duré trois ans et demi, ce qui est un record dans une quotidienne. »

Noémie / Akim : un couple pansement

Cependant, le comédien d’Un si grand soleil a été surpris qu’Akim se remette aussi rapidement de sa rupture. « Je l’ai donc joué comme si la douleur était si forte qu’il devait foncer à 200 à l’heure pour ne pas s’écrouler. » Mais il nuance son idée en pensant que les auteurs « avaient envie de confronter Akim à de nouveaux enjeux et qu’ils ne voulaient pas qu’il reste célibataire ».

Sur l’avenir du personnage d’Akim, qui se rapproche de Noémie, Aïssam Medhem reste flou : « Je suis curieux et impatient de découvrir ce que les auteurs préparent. » Néanmoins, il fait quelques révélations sur la suite des épisodes du feuilleton quotidien : « Il va y avoir un meurtre et une enquête à la ferme », a conclu le comédien.

Les aventures d’Akim et de ses camarades est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h40 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022