Toutelatele

Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : Hope violée ?

Andy Andrian
Publié le 21/11/2019 à 08:03

Actuellement, dans les épisodes d’ Amour, gloire et beauté sur France 2 et RTL9, le public suit la relation compliquée de Liam (Scott Clifton) et Hope (Annika Noelle). Aux États-Unis, la réalité est toute autre. En effet, cette dernière est désormais dans les bras de Thomas. Malheureusement pour elle, cette union va lui faire vivre des heures difficiles…

Hope et son passé difficile

Après s’être mis en couple avec Thomas, Hope a accepté de se marier avec lui, afin de permettre à Douglas d’avoir une famille soudée et unie. Malgré cette décision, le couple n’a pas encore partagé de réels moments d’intimité, car Hope ne semble pas prête. Cependant, leur mariage va changer de nombreuses choses.

Si la célébration d’une union se matérialise par une grande célébration festive, elle est ensuite suivie par une lune de miel entre les deux époux. Néanmoins, Hope ne fait pas totalement confiance à son nouveau mari et ses sentiments restent, également, à prouver. De plus, la fille de Brooke ne veut pas faire face à une éventuelle grossesse, surtout après l’épreuve difficile liée à la perte de Beth (jeune fille issue de sa relation avec Liam).

Un mariage perturbé ?

Ainsi, Hope n’est pas du tout à l’aise à l’idée de partager des moments intimes avec Thomas et elle est consciente que cela va engendrer quelques conflits dans leur couple. D’ailleurs, cette réalité va grandement l’affecter durant la cérémonie de mariage.

L’événement va alors être marqué par l’arrivée tardive de Hope, en lien avec son état d’esprit et ses hésitations. Par la suite, elle va se retrouver dans une drôle de situation lorsqu’elle refuse de coucher avec son mari…