Aurore Delplace (Un si grand soleil) : « Johanna va quitter Gaëtan, il n’est pas net dans la mort d’Elsa ! »

Durant ce mois de juillet 2021, Aurore Delplace, alias Johanna, est au centre d’une intrigue principale de Un si grand soleil. L’actrice est revenue sur ses dernières péripéties et sur son avenir dans la série diffusée sur France 2.

Publié le vendredi 30 juillet 2021 à 18:54
par
Aurore Delplace (Un si grand soleil) : « Johanna va quitter Gaëtan, il n’est pas net dans la mort d’Elsa ! »
©Capture France 2 

En ce mois de juillet 2021, Johanna (Aurore Delplace) est au cœur de l’intrigue dans Un si grand soleil . Son futur ex-compagnon, Julien Bastide (Jérémy Banster), a tué Elsa Chalin lors d’un cambriolage chez eux, pour une affaire de diamant.

Comme convenu, le couple s’est séparé et l’avocate a décrit Julien à la police comme quelqu’un de violent, ce qui aggrave son cas. Son oncle et associé, Guilhem, qui défend l’entrepreneur, ne comprend pas ses déclarations et les relations deviennent très tendues avec sa nièce.

Johanna sort désormais avec Gaëtan Baudry, un client suspecté dans un trafic de diamant qui aurait un rapport avec le cambriolage. Mais suspectant quelque chose de louche, l’avocate va prochainement le quitter dans la série diffusée quotidiennement sur France 2.

Dans une interview accordée à Télé Star, Aurore Delplace revient sur les relations qu’entretient son personnage avec les hommes : « Elle croit toujours au prince charmant. Et se trompe. Même si elle n’a pas la preuve que Gaëtan est lié à la mort d’Elsa, elle sent qu’il n’est pas net dans cette histoire et va décider de le quitter » confie la comédienne.

La trahison de Johanna

Suite à ses relations tendues avec Guilhem (Manuel Blanc), Johanna va décider de quitter le cabinet et ne plus être associée avec lui.

L’actrice revient sur la relation entre son personnage et son oncle : « Depuis que son témoignage a chargé Julien, Guilhem lui en veut et de grosses tensions sont nées entre eux ». Elle va choisir de « s’émanciper de son oncle et en montant un cabinet avec Florent Graçay (Fabrice Deville) ».

Ce nouveau duo d’associés va être « très complémentaire ». Elle décrit Florent comme une personne « calme », ce qui « va l’apaiser » affirme l’actrice belge, qui avait participé à la saison 2 de The Voice France .

Une nouvelle histoire d’amour pour Johanna ?

Avec son nouvel associé, les fidèles de la série peuvent s’attendre à une histoire d’amour entre Florent et Johanna. Une mauvaise idée pour Aurore Delplace : « Tout le monde va s’y attendre, mais je ne crois pas que ce soit à l’ordre du jour. Florent est quand même l’ex-mari de Sabine (Gaëla Le Devehat), sa meilleure amie. Si ça arrivait, je n’ose imaginer ce que je prendrais encore comme insultes sur les réseaux sociaux ».

Un si grand soleil est programmé, en inédit, du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   UN SI GRAND SOLEIL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 7 décembre 2021) : Le voyageur (France 3) devant Koh-Lanta (TF1), L’homme que j’ai condamné (M6) battu par France 5

Audiences TV prime (mardi 7 décembre 2021) : Le voyageur (France 3) devant Koh-Lanta (TF1), L’homme que j’ai condamné (M6) battu par France 5


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021