Toutelatele

Balance ton post (C8) : Cyril Hanouna accable Eric Naulleau avec Raquel Garrido et Alexis Corbière

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/01/2020 à 18:50

Ce jeudi 16 janvier, Alexis Corbière sera l’invité de Balance ton post sur C8. Eric Naulleau n’a pas tardé à réagir à la venue du mari de Raquel Garrido chez Cyril Hanouna.

Après une première partie de saison encouragée par des scores satisfaisants en audience, Balance ton post a signé son grand retour le jeudi 9 janvier sur C8. A l’image de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a profité des fêtes de fin d’année pour peaufiner la formule de son émission de débats et d’actualité.

Pour sa rentrée, Balance ton post a été composé d’un seul débat. Celui-ci, axé sur le cinquième anniversaire de la tuerie de Charlie Hebdo, a intrigué une moyenne de 657.000 téléspectateurs, soit 3.4% de l’ensemble du public. La dynamique d’audience de Cyril Hanouna s’est confirmée en P2. Yassine Belattar, qui a été confronté à Jean Messiha, a porté C8 à 491.000 curieux, soit 5.5% du public, jusqu’à 00h40. Figure historique du magazine hebdomadaire, Eric Naulleau a vécu une soirée bien agitée puisqu’il a eu une série d’échanges musclés. Et cela ne devrait pas s’arranger ce jeudi 16 janvier en deuxième partie de soirée.

« Je croyais que la double peine était abolie »

Le polémiste de Paris Première, qui entretient des rapports conflictuels avec Raquel Garrido, n’a pas tardé à fustiger la décision de Cyril Hanouna d’inviter Alexis Corbière. Si ce dernier est connu du public pour être député La France Insoumise, il est à la ville... le mari de Raquel Garrido ! « N’écoutant que son bon cœur, Cyril Hanouna a recueilli un couple d’Insoumis abandonné par les électeurs. Alexis Corbière sera donc présent à côté de sa compagne Raquel Garrido ce soir dans Balance ton post. Je croyais que la double peine était abolie, pourquoi me l’appliquer ? », a lâché Eric Naulleau. Pour lui répondre, Raquel Garrido a opté pour la carte de l’humour. « Mon pauvre, je compatis pleinement. On ne t’en voudra pas si tu te fais porter pâle ? », a-t-elle écrit sur Twitter. A noter qu’à l’image de Yassine Belattar, Alexis Corbière fera face à un invité mystère.