Balance ton post : quelle audience pour Yassine Belattar chez Cyril Hanouna sur C8 ?

vendredi 10 janvier 2020 à 09:23 |
Capture C8

La venue controversée de Yassine Belattar sur le plateau de Balance ton post a été émaillée de tensions. En audience, Cyril Hanouna s’est orienté à la hausse.

Après TPMP : le jeu des vérités, plébiscité par plus d’un million de fanzouzes, Cyril Hanouna présentait Balance ton post ce jeudi 9 janvier. En amont de l’émission, Eric Revel a annoncé qu’il quittait le talk de C8 ainsi que Face à l’info, porté par Eric Zemmour sur CNews.

Audiences en hausse pour C8

A l’image de Touche pas à mon poste, Balance ton post a débuté 2020 dans une version remaniée. Le seul débat de la soirée a été consacré au thème : « 5 ans après le drame, êtes-vous toujours Charlie ? ». Parmi les invités, Geneviève de Fontenay n’a pas hésité à indiquer qu’elle n’était « pas Charlie ». La première partie de l’émission de débats et d’actualité a attiré une moyenne de 657.000 téléspectateurs, soit 3.4% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 22 heures et 22h55. A titre de comparaison, celle-ci, proposée de 21h25 à 22h20, avait séduit 628.000 curieux, soit 2.8% des quatre ans et plus, pour le dernier numéro de l’année 2019 le jeudi 12 décembre.

Cyril Hanouna s’envole en P2

Balance ton post ça continue a été axé sur Yassine Belattar. L’humoriste, dont les propos défrayent régulièrement la chronique, a expliqué pourquoi il n’était pas Charlie. Celui qui a été animateur sur Canal+ a eu une série d’échanges musclés avec Eric Naulleau et Laurence Sailliet. Alors que de nombreux internautes se sont offusqués de sa présence chez Cyril Hanouna, il s’est amusé de la venue de Jean Messiha, membre du bureau politique du Front National. La P2 de Balance ton post a retenu l’attention de 491.000 téléspectateurs jusqu’à 00h40. C8 a vu sa part de marché atteindre 5.5% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Une performance nettement orientée à la hausse en comparaison au jeudi 12 décembre où le programme avait réuni 379.000 Français, soit 3.2% du public, de 22h30 à 00h40.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    BALANCE TON POST !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022