Balance ton post / Face à l’info : Eric Revel quitte Cyril Hanouna et Eric Zemmour

jeudi 9 janvier 2020 à 23:21 |
Capture C8

Dans un message posté sur les réseaux sociaux ce jeudi soir, Eric Revel annonce son départ de Balance ton post et Face à l’info sur C8 et CNews.

Rentrée agitée pour Cyril Hanouna. Après avoir lancé des nouveautés le lundi 6 janvier, l’animateur star de C8 a été contraint de revoir entièrement le contenu de Touche pas à mon poste suite à des audiences en sensible baisse. Outre la suppression des chroniques de Maxime Guény et Sasha Elbaz, il a éloigné Ayem Nour, annoncée comme la recrue événement de ce début d’année 2020.

Ce jeudi 9 janvier, Cyril Hanouna est à la tête d’une grande soirée sur C8. Dans la foulée de la quotidienne de Touche pas à mon poste et TPMP : le jeu des vérités, l’animateur-producteur a signé le retour de Balance ton post . L’émission de débats et d’actualité est marquée par la présence de Yassine Belattar. En amont de la venue de l’ex-visage de Canal+, un débat a été mené sur le thème : « 5 ans après le drame, êtes-vous toujours Charlie ? ». Raquel Garrido, dont les rapports sont tendus avec Eric Naulleau, a livré son point de vue face à Jimmy Mohamed, Bernard Laporte, Karim Zéribi, Christine Kelly et Laurence Sailliet.

Un « nouveau challenge professionnel »

Retiré de Balance ton post depuis quelques semaines, Eric Revel vient d’annoncer son départ du rendez-vous hebdomadaire de C8. Dans un message posté sur les réseaux sociaux, l’ancien dirigeant de LCI révèle qu’il quitte le talk de Cyril Hanouna pour se consacrer à un « nouveau challenge professionnel ». Outre la fin de sa collaboration avec Sud Radio, station où il était éditorialiste économique, Eric Revel n’officiera plus dans Face à l’info sur CNews. A la mi-octobre, il a été choisi par la direction de la chaîne de Canal+ pour réagir à l’actualité aux côtés d’Eric de Riedmatten, Eric Zemmour et Marc Menant dans la tranche d’information, menée par Christine Kelly et diffusée en semaine à 19 heures. Dans un entretien accordé à Toutelatele, Eric Revel avait confié avoir été séduit par la « joute intellectuelle avec Eric Zemmour ». « Dès le premier numéro, j’ai dit à Eric Zemmour que je repoussais tout ce qui contribue à hystériser le débat en France. Il y a eu beaucoup de pression, mais je n’ai pas hésité à accepter la proposition de CNews », avait-il expliqué, tout en se disant un « homme de débat ».

CNEWS    C8    INFORMATION    CYRIL HANOUNA    BALANCE TON POST !    FACE A L’INFO   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022