Balthazar (saison 5, spoiler) : Raphaël en drag-queen, Olivia en prison, Maya accouche, une suite inattendue pour Tomer Sisley sur TF1

jeudi 14 avril 2022 à 21:31 |
Capture TF1

La disparition de Raphaël et l’accouchement de Maya vont cadencer l’épisode final de la saison 4 de Balthazar diffusé ce jeudi 14 avril 2022 sur TF1.

Le jeudi 14 avril 2022, TF1 diffusera le final de la saison 4 de Balthazar , portée par Tomer Sisley et Constance Labbé. La série s’est portée, entre autres, sur le passé du médecin légiste, avec huit épisodes inédits, diffusés depuis le 10 mars dernier.

Des menaces portées sur Balthazar dans la saison 4

Maya (Leslie Medina), malgré sa grossesse, va provoquer une fois de plus Raphaël, en lui disant qu’elle n’a juste qu’à claquer des doigts pour le mettre dans une cellule de la prison. Elle va avouer qu’elle n’y est pour rien dans son accusation, mais que quelqu’un d’autre lui en veut, sans jamais prononcer son nom.

À Monralieu, lieu où habitent ses parents, il va tout comprendre lorsque ses derniers vont lui révéler l’existence de son grand frère, Alexandre. À ce moment précis, il va tenter de prouver que c’est lui derrière ses meurtres.

Dans le dénouement de l’épisode diffusé le jeudi 14 avril 2022, Balthazar va être amené à disparaitre de la circulation pour prouver son innocence. Il va alors échapper aux mains du capitaine Camille Costes (Constance Labbé). Mais d’autres évènements vont survenir dans la série de TF1.

Un accouchement à venir sur TF1

En effet, dans les dernières minutes de l’épisode, baptisé « Si ce n’est toi », le public va découvrir Maya en train de perdre les eaux. Cet évènement intervient alors qu’elle est en train d’écouter la nouvelle concernant la disparition du médecin incarné par Tomer Sisley. Un accouchement sera donc dans les projets de la saison 5 de Balthazar.

Lors de la scène finale de la saison 4, les téléspectateurs vont apercevoir Balthazar en drag-queen pour le compte d’un cabaret. Mais que vient-il faire dans cet établissement. La réponse dans la saison 5 de la série, dont le tournage va démarrer d’ici quelques semaines, selon Tomer Sisley.

La saison 4 de Balthazar va s’achever le jeudi 14 avril 2022, en première partie de soirée sur l’antenne de TF1.

TF1    SERIES TV    BALTHAZAR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »