BFMTV : Apolline de Malherbe explose, un invité sous le coup de l’émotion dans Apolline Matin

mercredi 23 mars 2022 à 15:22 |
Capture RMC Story

Apolline de Malherbe est revenue sur l’agression d’Yvan Colonna et le conflit en Ukraine ce mardi 22 mars 2022 dans Apolline Matin sur RMC Story. L’émission a enregistré des audiences en forte hausse.

Apolline de Malherbe a mené une nouvelle édition de Apolline Matin ce mardi 22 mars 2022 en simultané sur RMC Story et la radio RMC. L’animatrice, entourée de son équipe de journaliste en plateau, a parlé, entre autres, du conflit en Ukraine et de la course à la présidentielle, dont le premier tour se déroule dans moins d’un mois.

L’agression d’Yvan Colonna mise en avant sur RMC Story

Apolline de Malherbe a évoqué à 7h35 la mort de Yvan Colonna avec Ismaël, un de ses anciens codétenus dans la maison centrale d’Arles, dans le Gard. L’auditeur a voulu témoigner son expérience avec l’homme, qui a partagé sa cellule de 2014 à 2016 : « Je suis ému. C’était quelqu’un qui ne se mêlait de rien. »

Concernant cette agression, Ismaël a tenu à dire que, pour lui, la directrice de la maison centrale est en tort : « Quelqu’un qui est radicalisé, il n’a pas sa place en détention. Sa place doit être en isolement » a-t-il ajouté au micro de RMC et RMC Story.

Apolline Matin a réuni 176 000 téléspectateurs entre 5h57 et 8h28 ce mardi 22 mars 2022, soit 6,5% de part d’audience sur l’ensemble du public. Une audience explosive pour Apolline de Malherbe sur l’antenne de RMC Story puisque le programme a gagné 2,7 points en une semaine. L’émission réalise d’ailleurs une de ses meilleures performances de la saison en cours.

L’arme nucléaire primordiale pour Manuel Valls sur BFMTV

Ensuite, la journaliste a basculé sur l’antenne de BFMTV en recevant Manuel Valls pour l’Interview quotidienne. Apolline de Malherbe est revenue avec l’ancien premier ministre sous la présidence de François Hollande sur l’attaque du détenu corse ainsi que le conflit en Ukraine. L’homme politique a été interrogé sur une potentielle attaque nucléaire en France.

«  Nous devons être prêts. L’histoire est tragique, comme le soulignait le chef de l’État il y a quelques jours. Il faut renforcer les armes de dissuasion nucléaire qui est un élément stratégique de notre défense » a affirmé l’ancien conseiller municipal de la mairie de Barcelone, Manuel Valls sur BFMTV.

L’interview politique a réuni 648 000 téléspectateurs entre 8h33 et 8h53. BFMTV s’est classée deuxième chaine nationale, avec 19,3% de part d’audience sur l’ensemble du public, derrière Télématin sur France 2. Sur la cible prioritaire, la chaîne du groupe Altice a pris la première place du podium avec 21,4% auprès des 25-49 ans.

AUDIENCES TV    BFM TV    INFORMATION    RMC STORY    APOLLINE MATIN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022